Vendredi, 29 Mars 2024
Oubliez le comment
 
 

Messie, lorsque vous cherchez à matérialiser votre rêve, ne présumez pas connaître la manière dont il peut se réaliser. Nombre de vos rêves peuvent sembler impossibles à première vue. Si vous cédez à cette croyance, alors ils seront impossibles aussi longtemps que vous penserez qu’ils le sont.

 

Prenez conscience que ne pas savoir comment  il peut se réaliser n’est qu’une limite de votre compréhension et non pas une limite du pouvoir de l’Univers. Vous n’avez pas besoin de savoir comment  votre rêve est possible pour qu’il soit possible. Il vous suffit de croire qu’il est possible. Aussi, apprenez à ne pas limiter les pouvoirs de création de votre esprit.


En supposant que vous devez connaître le « comment », vous finissez par croire que votre rêve ne peut venir à vous que d‘une certaine manière. En croyant cela, vous limitez sérieusement les options par lesquelles votre esprit peut manifester votre rêve dans la réalité. Concentrez-vous sur votre rêve et sentez-le en vous sans vous préoccuper de la manière dont il peut se manifester. Visualisez-vous en train de faire l’expérience de la joie que vous apporte le fait de vivre votre rêve, croyant fermement que vous pouvez le vivre, et vous l’attirerez à vous.

Sachez que seulement penser qu’il se réalisera ne le réalisera pas. Vous devez le sentir de tout votre être, ce qui implique que vous devez lâcher prise, faire face à la peur et abandonner les croyances limitatives avec lesquelles vous avez masqué votre identité. Commencez par ce en quoi vous pouvez croire, ce que vous êtes capable d’accepter, et allez de l’avant. De cette façon, vous en arriverez à prendre conscience à quel point vous avez toujours été le seul obstacle qui entravait la manifestation de votre rêve. Les conditions de votre réalité sont toujours la manifestation, et non la cause, de l’état de réalisation de votre rêve. Vous êtes responsables de vous-même. Ayez le courage de faire face à ce cynique pessimiste en vous, à cette voix que vous avez tendance à qualifier de « réaliste ». Sachez que c’est cette idée d’être « réaliste » qui vous a fait perdre votre espoir, craignant que le fait d’espérer ne finisse par vous blesser. Pour bon nombre de gens, cela implique de devoir faire face à leur propre jugement devant ce qu’ils perçoivent comme étant de la naïveté.

Rêvez avec le cœur d’un petit enfant; un enfant à qui la société n’a pas encore inculqué comment limiter ses possibilités. Souvenez-vous de cet état que vous avez déjà connu, là où tout était possible. Sachez que tout est possible.

EXTRAIT du Livre Les Semences du Messie, par Story Waters, aux Éditions Ada Inc.

 

Pour vous procurer le Cours Pratique 21 jours "Transformer votre Vie et Manifester votre Rêve",  cliquez ici ou sur l'image ci-dessous.

 
cours pratique 21 jours
 
 
 
 
 
 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **