Jeudi, 23 Novembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Blogtalkradio
 
Voici des définitions de la réussite, demandées à différentes personnes toutes aussi uniques les unes que les autres...
 
La réussite selon ...
 
Marc Fisher * ...
 
" Réussir c'est être constamment heureux, car on fait constamment le bien, et s'élever ainsi dans notre évolution spirituelle." 
 
Marc Fisher
Auteur et conférencier

**********************************************

Franck Nicolas * ...
 
La réussite est la progression chaque jour.
 
Franck Nicolas
Coach, conférencier
 
********************************************* 
Peter Koenig * ...
 
Il y a trois (3) niveaux à la réussite:

1-  Le résultat est identique à l'intention.

2- Se donner un défi avec une possibilité d'échec et où l'échec fait partie de la réussite, par  l'enseignement qui en découle.

3-  Là où je suis absolument indifférent à la réussite et à la non-réussite.
 
Peter Koenig
Auteur du Livre 30 mensonges sur l'argent
 
 
********************************************
 
Line Bolduc * ... 
 

 "La réussite pour moi, c'est de faire ce que l'on aime à partir de nos talents uniques en vivant nos passions à fond. C'est oeuvrer dans la joie, le plaisir et la légèreté. C'est un sentiment profond d'accomplissement sachant que l'on vit et s'épanouit en fonction de nos valeurs. Réussir c'est s'aimer, se respecter, être bien dans sa peau et réaliser ses rêves avec détermination. C'est se garder en santé mentalement et physiquement et jouir  de la vie dans la beauté du moment présent bien savouré."
 
Line Bolduc
Auteure, conférencière
 
*******************************************   
 
Patrick Leroux * ... 
 
"Je crois que la réussite vient de la réalisation progressive et ultime de ses désirs. Une personne a du succès à partir du moment où elle commence à avancer vers un but qui lui tient vraiment à cœur. La satisfaction et l’épanouissement personnel sont parmi les ingrédients les plus importants de la réussite. En somme, la réussite c’est de posséder en abondance ce qui a le plus de valeur pour soi. La définition de la réussite est donc bien différente d’une personne à l’autre puisque nous n’avons pas tous les mêmes valeurs. Notre définition de la réussite change donc avec le temps puisque nos valeurs changent d’une année et d’une décennie à l’autre."

Patrick Leroux CSP
http://www.patrickleroux.com
450-939-3240 
 
******************************************* 
 
David Bernard  * ...
 
"Selon moi, le succès dans la vie se résume à clarifier sa définition du bonheur, à chercher l’harmonie avec son environnement et à vivre de manière équilibrée. Saupoudré d’un sincère désir de s’améliorer de façon constante, chaque moment peut alors devenir une opportunité de changer sa vie pour le meilleur."
 
David Bernard
Conférencier 
 
 
*******************************************
 
Carmelle Thériault * ... 
 
Voici ma vision de la réussite: Sentir que je vis le succès global au quotidien dans le respect mutuel et l'harmonie ! Qu'est-ce que le succès global ? Inspiré de Shakti Gawain: SAAP: Santé, Amour, Autonomie financière et Parfaite estime de soi !

Ça implique que mon tout mon potentiel est mis à contribution.
 
Carmelle Thériault
 
 
*******************************************
 
 
 
La réussite, pour moi, c’est l’alignement de votre "vous" avec la plus grande partie de  "VOUS." Ce qui signifie, continuer  avec l’appel de la Source qui vous fait signe régulièrement dans la direction de ce que vous voulez vivre.  (Traduction libre: A. Bérubé)
 
Success, to me, is the alignment of you with the broader YOU. That is, keeping up with the call of Source which is consistently beckoning you toward that which you are wanting to live.
 
Stewart St. John - Écrivain - Directeur – Compositeur de musique d'inspiration 

 
**********************************************
 
Yves Laroche * ... 
 
(Deux fois vainqueur de la Coupe du monde en saut acrobatique)
 
Qu’est ce que la victoire !!! Quelle définition apporter à cette belle émotion ? Dans quelles circonstances doit-on utiliser ce terme ? Il y a tellement d’événements, où l’on peut se prévaloir de ce titre.  (Pour lire le texte intégral:  cliquez ici)
 
(---)
 
Ma plus belle victoire, à travers mon sport, sera d’avoir été au-delà de mes limites. Je n’ai jamais voulu devenir champion du monde. Je voulais uniquement me surpasser; j’ai réussi, c’est la machine de mon sport qui m'a simplement attribué ce titre.

Il faut faire la gymnastique devant tous les défis que nous avons à faire face, de se donner la peine de SE montrer à soi-même, que l’on peut réussir, sans vouloir impressionner la galerie.

Nous avons tous accès à cette belle émotion; à nous d'y apporter une définition et ce sera la nôtre.

Merci et bonne chance
 
Yves Laroche 
   
********************************************

 
Chantal Beaulieu Lynch *  ...

Vivre une vie d'intégrité pour moi c'est cela le succès.

Chantal Beaulieu Lynch
Coach de Vie, Conférencière et Auteure
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

http://www.omegabt.com

*******************************************
 
Éric Fitzback * ...
 
"La réussite est composée de divers ingrédients qui, en général, se retrouve dans plusieurs exemples de succès tels que : la bonté, l’amour du prochain, la persévérance, la passion, l’originalité, avoir une vision de notre réussite, être créatif, innover, s’entourer de gens qui réussissent, se cultiver, avoir des idoles, avoir de l’intuition, prendre des risques et par-dessus tout, avoir la foi en soi et en notre réussite!

Parmi toutes les entrevues que j’ai réalisées, mon constat est le suivant : si vous voulez être heureux pleinement aujourd’hui et vivre UNE réussite, profitez du moment présent, goûtez la vie, ne pensez pas à hier ni à demain. Si vous voulez une vie équilibrée et vivre LA réussite, pensez à hier et ce que vous pouvez changer pour demain."
 
 
Éric Fitzback
"La Route du Succès"  
 
******************************************
   

 
"La réussite, c'est lorsqu'on n'a même plus l'ambition de réussir, mais qu'on est simplement satisfait de tout ce qu'on a accompli, peu importe le résultat. Vouloir réussir à tout prix est un désir de l'ego, tandis que la satisfaction de ce qu'on a accompli est le but ultime de l'âme. En fait, la véritable réussite est assurée lorsqu'elle est nourrie de plaisir et d'enthousiasme..."
 
André Harvey
Chanteur, auteur, conférencier
Québec, Qc Canada
Tél.: (418) 575-7943
 
 
******************************************
 
Paul Rousseau * ...
 
"La Réussite, c'est le réel sentiment d'accomplissement.  C'est lorsque l'on s'investit, avec Passion et Excellence, dans la cristallisation de ses rêves, en complicité avec la Vie et les Lois Universelles, sans l’influence des yeux des autres.  L'apogée, c'est de donner aux autres cette même volonté d'Exceller au-delà de leurs croyances personnelles et actuelles, de croire en la Vérité que leurs yeux ne peuvent pas voir aujourd'hui, au-delà de l'apparence omniprésente, par notre aide et notre exemple.  La Réussite, c'est d'aller là où vous n'êtes jamais allé.  Jusqu'où irez-vous ?"
 
Paul Rousseau
Alchimiste du Potentiel
Le Samouraï de l'Excellence
 
 
***************************************
 

* Un merci tout spécial à ces personnes qui ont bien voulu me partager leur définition de la Réussite !
 

 
Feel Good

 

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **