Dimanche, 22 Octobre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Juin 2017 - Sois TON PROPRE Guide !
Juin 2017 - Sois TON PROPRE Guide !

 

 Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !

 

Pour lire les Infolettres des mois antérieurs, Cliquez ici

 

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois de Juin  2017  !

 

NOTE:  Vous pouvez également prendre connaissance de cet article via ce lien : cliquez ici. 

 

Bonjour  à vous,

 

La situation dont vous rêvez existe déjà …

 

Dans le cadre de cette Infolettre de Juin, je vous présente un article étant aussi partagé sur mon site web:  http://audreyberube.com

 

Alors ...

 

Aujourd’hui je vous présente l’extrait d’un Livre que j’ai dans ma bibliothèque depuis 3 ou 4 ans maintenant, et que j’ai eu l’inspiration de lire à nouveau tout récemment.

 

Le titre : Sois TON PROPRE Guide ! Tout ce que tu désires existe déjà ! aux Éditions Le Dauphin Blanc, par Marcel Paquin.

 

Ce Livre m’avait interpellée de par son titre, alors que j’étais au Salon du Livre de Québec au moment où je l’ai acquis.

 

Il me plait de vous partager un extrait de ce Livre qui me «  parle » bien, dans le contexte de la Loi de l’Attraction et du fait qu’il est dit, selon ces enseignements, que nous créons notre réalité. Alors ce passage nous donne une façon de mieux percevoir ce fait …

 

" En toutes circonstances, vous devez agir avec confiance. Ne laissez jamais les autres vous ébranler en semant le doute dans votre esprit. Personne ne vaut plus que vous puisque nous sommes tous issus de la même source. L’unique différence se situe sur le plan de la personnalité de chacun. Si ce n’est déjà fait, il vous appartient d’acquérir ce trait de caractère que l’on appelle la «  confiance en soi ». Dites-vous bien que personne ne va mourir à votre place. Ne laissez donc personne vivre à votre place. C’est pourtant bien ce que vous faites lorsque vous négligez de vous prendre en main, car vous êtes alors à la merci des opinions des autres. Si vos conditions de vie actuelles ne vous plaisent pas, changez-les. La situation dont vous rêvez existe déjà et n’attend que votre volonté pour se manifester concrètement dans votre vie.

 

Combien de fois ai-je entendu des gens déplorer le fait que l’être humain ne soit pas muni d’un bouton de remise à zéro. Ah, si on pouvait donc se vider la tête comme on vide une corbeille à papier. Si seulement on pouvait effacer d’un coup de baguette magique les échecs, les erreurs de parcours, les souvenirs douloureux entassés dans notre mémoire, et que sais-je encore? Ces gens-là ignorent que la faculté créatrice qui caractérise le genre humain est celle-là même qui nous permet de nous réincarner constamment dans la prochaine situation que nous désirons vivre. Seulement, combien sont prêts à utiliser systématiquement leur pensée et leur sentiment afin d’y parvenir? Combien sont prêts à déployer les efforts nécessaires pour forcer la vie à leur donner ce qui leur revient de droit divin en ressentant tout simplement qu’ils possèdent déjà ce qu’ils demandent ?

 

Prenez donc l’habitude de vous soustraire à vos tâches quotidiennes pendant quelques minutes chaque jour. Détendez-vous, servez-vous de votre imagination pour construire mentalement le rêve que vous caressez, le but que vous poursuivez. Plus vous répéterez cet exercice, plus il se précisera. À la longue, vous en arriverez à accepter la possibilité que votre imagerie mentale devienne réelle. Vous vous mettrez à y croire. Puis, soudain, vous ressentirez l’effet que sa réalité aurait sur vous si déjà elle existait. Vous vivrez alors un moment divin; vous aurez créé la condition de vie désirée. Cette victoire vous encouragera et vous convaincra de votre capacité à vaincre toute difficulté. Vous saurez que vous étiez le problème, mais que vous êtes maintenant devenu la solution, et qu’il ne tient qu’à vous de maintenir votre esprit dans cet état absolu de confiance en vos moyens. Quelle merveilleuse façon de remodeler une existence ! Surtout que le prix à payer est plus qu’abordable, puisqu’il s’agit uniquement de prendre soin de votre état d’esprit."

 

MARCEL PAQUIN

Édition Le Dauphin Blanc

 

Cliquez ici si vous aimeriez pouvoir Commander ce Livre via Amazon.

 

Alors à cette question (tirée de cet extrait) :

 

« Combien sont prêts à déployer les efforts nécessaires pour forcer la vie à leur donner ce qui leur revient de droit divin en ressentant tout simplement qu’ils possèdent déjà ce qu’ils demandent ?  »

 

Je réponds … MOI ! Car je sais que je possède déjà tout ce qui me revient de droit divin ! Et vous … que répondriez-vous ?!

 

Cordialement,

 

Audrey Bérubé

Praticienne certifiée et passionnée Loi de l’Attraction

 

http://audreyberube.com

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **