Dimanche, 22 Octobre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Janvier 2017 - Êtes-vous un permetteur ?
Janvier 2017 - Êtes-vous un permetteur ?


Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !

 

Pour lire les Infolettres des mois antérieurs, Cliquez ici

 

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois de Janvier 2017 !

 

Bonjour à vous !

 

Êtes-vous un « permetteur » ? Mais qu’est-ce qu’un « permetteur »   me demanderez-vous ?

 

Dans le cadre de la Loi de l’Attraction, l’art de permettre est une notion très importante, car c’est elle qui définit ce que nous laissons entrer dans notre vie ou si vous préférez, ce que nous attirons.

 

 J'ai rédigé cette semaine un article sur ce thème (sur le Blog Le Vortex) que j'ai pensé vous retransmettre, provenant des enseignements sur la Loi de l'Attraction d'Abraham-Hicks, que plusieurs d'entre-vous connaissent. En plus, j'ai retrouvé un autre extrait d'enseignements à ce sujet pas plus tard qu'hier, cette fois-ci des enseignements de Joshua, ce qui m'a inspiré de vous parler de cela en ce superbe samedi très ensoleillé ici au Québec avec un beau - 21 degrés à l'extérieur  !! Rassurez-vous, à l'intérieur, il fait très chaud !

 

Voici ces extraits d'enseignements relativement à la question ci-haut, ainsi que le lien de l'article concerné:

 

 1er Extrait:

 

 «  Être un « permetteur », c’est être quelqu’un qui ressent des émotions positives, ce qui implique de contrôler ce vers quoi on dirige son attention.

 

Cela ne veut pas dire que tout s’organisera dans votre monde pour que chaque chose et chacun soit exactement tel que vous le voulez. 

 

Cela signifie simplement que vous êtes capable de voir – et donc de solliciter de la part de l’Univers – aussi bien dans votre monde que chez vos amis, tout ce qui est en harmonie avec vous, sans plus prêter d’attention au reste, que vous cesserez donc d’attirer et d’inviter vers vous. C’est cela Permettre, voyez-vous. »

 

- Extrait des enseignements d’Abraham-Hicks. Site (anglais) : http://abraham-hicks.com

Traduction Libre: Audrey Bérubé

 

 

2e Extrait:

 

«  Les gens qui « permettent » suivent le courant, croyant que chaque événement est un pas dans la bonne direction et donc leur progrès est rapide et agréable. Leurs vies sont faciles et leurs désirs se manifestent élégamment. Les gens qui « résistent » ne se rendent jamais au-delà de la première étape facilement. Ils résistent à chaque étape. Les étapes deviennent alors de plus en plus difficiles à surmonter. Ils croient que les étapes sont fausses et qu'il devrait y avoir un autre moyen. Ils voient le monde extérieur et ils y réagissent. Les gens qui « permettent » réalisent que le monde extérieur est tout simplement le reflet de leur monde intérieur. »

 

- Extrait des enseignements de Joshua tirés du Site (anglais) : http://theteachingsofjoshua.com

Traduction Libre : Audrey Bérubé

 

 Lien de l’article au complet sur ce sujet (d'Abraham-Hicks):

 

Cliquez ici

 

Sur ce,  je vous souhaite une bonne lecture  et voyez si vous êtes un « permetteur » ou non ...  si cela vous parle évidemment !

 

Bien cordialement,

 

Audrey Bérubé

Praticienne certifiée Loi de l'Attraction

 

 

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **