Samedi, 24 Juin 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Septembre 2016 - Qu'est-ce qui vous fascine ?
Septembre 2016 - Qu'est-ce qui vous fascine ?

 

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !

 

Pour lire les Infolettres des mois antérieurs, Cliquez ici

 

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois de Septembre   2016  !

 

Bonjour à vous  !

 

Depuis quelque temps, j’utilise ce « nouveau » mot dans mon vocabulaire, soit celui de la fascination et je profite de cette Infolettre pour vous demander:

 

            Qu'est-ce qui vous fascine dans la vie actuellement  ?

 

Dans toutes les lectures, les études sur le développement personnel que j’ai entreprises au fil des années, ce n’est pas un mot vers lequel j’ai été souvent attirée, en fait je ne le remarquais pas s’il était mentionné, mais maintenant OUI.  

 

Pourquoi maintenant ? En fait, c’est simplement qu’à mesure que je vis mes expériences de vie personnelles et professionnelles, je me rends compte qu’il est tout à fait vrai que tout ce que nous voulons dans la vie,  c’est de se sentir bien (Feeling Good). Quelqu’un a déjà dit que tout ce que nous achetons, c’est pour nous sentir bien. Trouvez-vous que cela fait du sens ?  

 

Revenons au mot fascination. Je lisais tout récemment que la fascination nous plaçait à un endroit de haut magnétisme au travers les autres états de hautes vibrations, ce qui signifie que nos besoins sont rencontrés et de nouvelles expériences sont rajoutées. Saviez-vous cela ? En plus, n'est-ce pas ce que nous voulons lorsque nous disons vouloir (plus…) d’argent, soit d'avoir nos besoins comblés et de vivre des expériences agréables ?

 

Maintenant, creusons un peu plus cette notion de fascination…

 

Supposons que vous souffrez en ce moment pour quelque chose (ex. malaise physique, manque d’argent, peine d’amour, etc.) Vous allez peut-être me dire … ouais,  difficile de trouver quelque chose de fascinant dans ce temps-là !

 

Je suis bien d'accord avec vous, mais  … observez-vous (au moment de ce malaise), et demandez-vous : « Qu’est-ce qui est fascinant en ce moment? » Si vous ne pouvez rien trouver au fait d’être fasciné, et bien lorsque vous avalez … wow ! La salive que vous avalez s’en va dans votre gorge … wow … check ! Quand vous respirez, votre poitrine prend de l’expansion … !

 

Et puis, regardez autour de vous et soyez fasciné au sujet de quelque chose d’autre. Il y a tant de choses auxquelles être fasciné, toutes les petites choses sont fascinantes. Ainsi, vous entrez dans un cycle de fascination, lequel vous permettra d’entrer dans cet endroit de haut magnétisme.

 

Reprendre contact avec ces petits détails qui nous fascinent autour de nous, ouvre la porte à l’abondance encore plus grande. Car pensez-y un peu, si nous n’apprécions pas les petites choses, comment ferons-nous pour apprécier les plus grosses ?

 

Alors, prêt à suivre ce qui vous fascine ? Prêt à  permettre à la fascination de s’infiltrer dans votre vie au quotidien ? Si oui, vous êtes à un instant du bonheur et en continuant ainsi, votre vie ne cessera de s’améliorer. Mais attention, vous devez  rester alerte durant votre journée, de cet état de bien-être à conserver, lequel peut être renforcé  au travers les fascinations qui vous entourent et qui ne demandent qu’à être remarquées.

 

Alors voilà pour l’Infolettre L’Art de la réussite de ce mois de septembre. Suivez bien ce qui vous fascine, inventez-en s’il le faut, utilisez votre imagination et votre magnétisme sera grandement amélioré.

 


À votre réussite !

 

Bien amicalement,

 

Audrey Bérubé

 

p.s. Si vous aimeriez faire partie du Club Privé FOCUS : FEEL GOOD, où des gens conscients et animés par leur fascination sur les enseignements de la Loi de l’Attraction et les Lois universelles (entre autres choses...)  s’y retrouvent, cliquez ici (Formule Gratuite – Groupe ECHO) ou cliquez ici (Formule Payante – Groupe V.I.P. Une nouveauté vous attend !).


p.p.s. Si vous aimeriez me répondre en privé à ma question ci-haut, n'hésitez pas, il me fera plaisir de vous lire ! (Utilisez la fiche contact ci-haut).

p.p.p.s. Découvrez mon nouveau site web, et abonnez-vous  lien ci-dessous:

http://audreyberube.com

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **