Lundi, 23 Octobre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Août - Quand notre niveau de conscience s'accroît ...
Août - Quand notre niveau de conscience s'accroît ...

 

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !

 

Pour lire les Infolettres des mois antérieurs, Cliquez ici

 

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois d'Août  2016  !

 

Bonjour à vous  !

 

Vous est-il déjà arrivé de lire un article que vous aviez déjà lu, mais de le comprendre différemment ? Comme si notre niveau de conscience s’était accru depuis notre dernière lecture. C’est ce qui m’est arrivé en relisant l’article que je vous présente aujourd’hui dans le cadre de cette Infolettre.

 

C’est en cherchant dans mes Infolettres antérieures les sujets sur lesquels je vous avais entretenu ces derniers mois, et en voulant en même temps aborder l’offre de ma promotion en cours, que cet article m’a plus particulièrement interpellée.

 

Donc pour cette Infolettre L’Art de la Réussite du mois d’août, je débute par un extrait de cet article du Dr John Demartini, lequel article vous pouvez retrouver en totalité via un lien sous cet extrait que voici :

 

Questions et réponses sur Richesse et argent


Par Dr John Demartini 
Site officiel :
https://drdemartini.com/



L’argent est simplement un véhicule et il vous permet de traduire vos rêves et vos aspirations dans des formes,  et vous pouvez accomplir des affaires avec l’économie.



Les gens disent que l’argent ne peut vous acheter le bonheur – le bonheur et le malheur font partie de l’équation de la vie peu importe si vous êtes démuni ou prospère.  Je connais quelques-unes des plus grandes personnes prospères qui ont du bonheur et du malheur tout comme les personnes démunies. Mais ce que fait l’argent, c’est qu’il change les opportunités dans la vie et le style de vie que les gens méritent. 

 

(---)

 

Note d’Audrey : Voici la question qui m’a interpellée dans le contexte de faire la promotion de produits pour lesquels un coût à l'achat est demandé par exemple (surtout à l’ère du gratuit sur Internet …) :

 

 

Question :

 

Pourquoi l’argent est-il un moyen d’échange pour services rendus ? 



Réponse du Dr John Demartini :

 

Lorsque vous avez un échange équitable avec quelqu’un, cela signifie que vous communiquez essentiellement quelque chose et offrez quelque chose qui est valable pour vous -- en termes de ce qui est valable pour ces personnes également -- et elles apprécient cela.  Si vous donnez quelque chose à des gens et qu’ils ne vous paient pas, ils  ont la culpabilité de ne pas le faire et vous avez la peur de ne rien recevoir, et tous les deux êtes absents. Mais lorsque vous avez un paiement quand les services sont dus en même temps, c’est clair, c’est fait – il n’y a pas de peur de générée ou de culpabilité, c’est présent et complet et un esprit complet et clair est plus puissant pour créer qu’un  esprit qui est rempli de peur et de culpabilité.

 

(Traduction libre par  Audrey Bérubé)


Avec mes remerciements au bureau du Dr Demartini pour leur autorisation de publication : 
http://www.DrDemartini.com

 

Pour lire cet article au complet déjà rédigé dans une de mes Infolettres antérieures,  cliquez ici 

 

Alors voilà, je vous vous invite à lire au complet cet article du Dr Demartini, qui touche plusieurs questions sur cette thématique de la richesse et de l'argent, lequel article éveillera-t-il en vous également de nouvelles prises de conscience en lien avec ce sujet. Je me dis que plusieurs points de vue existent en lien avec cette thématique.  Il revient à chacun de s’en faire une idée et d’appliquer ce qui nous correspond le plus, selon notre situation du moment.

 

En terminant, je vous rappelle donc cette promotion en cours, ayant comme thème : Le Pouvoir Magique de Création de l’Intention :

 

Cliquez ici

 

Vous souhaitant le meilleur dans vos activités, recevez mes cordiales salutations et mes meilleurs vœux de succès !

 

Bien à vous,


Audrey Bérubé

Praticienne certifiée et passionnée de la Loi de l'Attraction

 

http://audreyberube.com

 

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **