Dimanche, 17 Décembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Novembre 2015 - Vos rêves et vos désirs rencontrent-ils des challenges ?
Novembre 2015 - Vos rêves et vos désirs rencontrent-ils des challenges ?

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !

 

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois de novembre  2015  !


Pour lire les Infolettres antérieures et/ou vous abonner, cliquez ici.

 

Bienvenue à vous !

 

Le sujet de cette Infolettre aujourd'hui a particulièrement trait à la réalisation de vos rêves et de  vos désirs.


C’est Albert Einstein qui a dit que nous ne pouvons régler un problème avec la même conscience que nous avions lorsque nous l’avons créé. Êtes-vous d’accord avec cet énoncé ? Personnellement, j'aime bien parler de "challenge" plutôt que de problème. Il me semble que cela est plus "excitant", ne trouvez-vous pas ? 


Je suis certaine qu’à ce jour votre conscience a bien changé depuis les dernières années, voire les derniers mois. En tout cas, pour ma part, c’est tout un saut quantique ! Mais il n’en va pas ainsi pour tout le monde malheureusement. Ce qui m’encourage maintenant, c’est de voir autour de moi plus de gens qui ont ces prises de conscience, mais parfois il aura fallu d’un événement « dérangeant » pour les faire s’éveiller  à un de leur désir encore  plus profond envers la Vie.


J’ai réalisé, dernièrement, que ma plus grande force était de rester « centrée » même au travers ce qui pourrait sembler pour certains, « des problèmes » ou plutôt des            « challenges ou des  défis », si vous préférez. Mais lorsque je pense à tout mon chemin parcouru de ces dernières années, je n’en reviens tout simplement pas. La seule chose cependant, c’est que de « l’extérieur », ces « choses » ne paraissent pas complètement … encore. Et de toute façon, apparemment que nous n’aurons jamais fini de « vouloir » quelque chose, c’est ainsi que la Vie prend son expansion et nous en sommes les co-créateurs.


J’aimerais m’expliquer davantage sur ce fait que la Vie prend son expansion (au travers les rêves et les désirs auxquels nous donnons vie) et pour ce faire, j’ai pensé vous raconter un peu mon histoire passée (ce que je n’ai pas fait souvent ces dernières années). Le but de revenir sur mon passé est d’abord un peu égoïste, car je ressens ce besoin de faire une coupure encore plus significative avec celui-ci en vous l’exposant en toute authenticité et originalité également, même si je « sais » que je ne suis plus la même personne que j’ai été alors. Je pense que cela vous permettra de démystifier encore davantage les effets qu’a la Loi de l’Attraction sur nous … Je ne vous en dis pas plus pour le moment et vous recevrez une invitation à écouter 4 capsules vidéos très bientôt.


Je vous ai longtemps partagé,  à ma manière, les enseignements sur la Loi de l’Attraction mais je ne vous ai pas souvent parlé de ce que j’attirais (ou pas …) dans ma vie. L’idée était que je ne pouvais et ne voulais pas le faire, tout simplement car je ne voulais pas « affecter  » mes « vibrations intérieures » sur un sujet dont je ne voulais pas trop aborder, en l’occurrence celui de l’argent. Mais aussi, et je le réalise avec du recul, ce n’était pas celui de l’argent dont je ne voulais pas aborder, mais celui de la « peur du manque d’argent »; j’y reviendrai d’ailleurs tout au long de mes 4 capsules vidéos à venir. C’est d’ailleurs une des 6 peurs dont parle Napoléon Hill dans son fameux Livre : « Réfléchissez et Devenez Riche », Livre qui a le mérite d’avoir influencé plusieurs grands leaders de ce monde, dont Bob Proctor (intervenant dans le Film Le Secret) qui le lit et le relit encore et encore depuis des dizaines et des dizaines d’années maintenant, malgré tout le succès que connaît M. Proctor.


D’autre part, je profite de cette Infolettre pour vous ananoncer que dans mon désir d’aider encore plus de gens qui sont en quête de sens, ou en quête de transformer leur vie et de manifester leur rêve, j’ai décidé de rouvrir, pour les 4 prochaines semaines, mon Atelier Pratique 21 jours : « Transformer votre Vie et Manifester votre Rêve ». Celui-ci m’enchante encore plus car j’ai un nouveau « rêve » qui a émergé de ces « contrastes » que j’ai manifestés dans ma Vie au cours de ces dernières années, mais là je le sens vraiment. Je n’arrivais  pas à mettre le « doigt » dessus, à part tout récemment où cela a fait « tilt » dans ma tête. Je vous en reparlerai durant mes 4 capsules vidéos à venir.


Alors,  prêt à vivre avec moi et d’autre participants un Atelier où vous serez en mesure de transformer votre vie (grâce à votre changement de niveau de conscience par le fait même) et de réaliser votre rêve ? Si oui, cliquez ici pour lire  tous les détails et conditions d’inscription.


La date de début de cet Atelier est prévue pour mardi prochain le 1er décembre 2015 (jusqu’au 22 décembre 2015 inclus) et comme Bonus additionnel aux autres déjà offerts, une 5e semaine sera rajoutée en janvier 2016, afin de bien démarrer votre année.


Je suis consciente que cela ne vous donne pas beaucoup de temps pour prendre votre décision Audrey, mais comme dirais Tony Robbins, coach mondialement reconnu: " C’est au moment où vous prenez votre décision que vous déterminez votre avenir ! "

 

En vous souhaitant une bonne réception de la présente, je vous prie de recevoir l’expression de mes meilleurs sentiments et je vous dis à très bientôt pour l'offre à propos des capsules vidéos dont je vous ai parlé plus haut.


Bien cordialement,


Audrey Bérubé

Praticienne certifiée Loi de l'Attraction

 

Site officiel:  http://www.creer-sa-reussite.com

 

Rejoignez la Communauté V.I.P. en cliquant ici

 

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **