Lundi, 21 Août 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Octobre 2015 - Un message personnel à mes abonnés(es)
Octobre 2015 - Un message personnel à mes abonnés(es)

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !

 

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois d'octobre  2015  !


Pour lire les Infolettres antérieures et/ou vous abonner, cliquez ici.

 

Bonjour à vous,

 

Je vous présente aujourd'hui, pour une première fois et exceptionnellement, l’Infolettre du mois d’octobre 2015, en format vidéo.

 

D’une durée de 15 minutes, ce message personnel s’adresse donc à vous, particulièrement si vous êtes déjà abonné(e) sur ce site, et surtout si vous me suivez depuis quelques années. J’ose être authentique et me dévoiler, dans cette vidéo, sur mon approche des derniers temps et le fait qu’à compter de maintenant, je parlerai davantage à partir de mes expériences, et non plus des enseignements d’Abraham-Hicks ou de Bashar (pour ceux et celles qui le connaissent). Non pas que ces enseignements ne puissent plus être d’actualité dans votre vie ou dans la mienne, bien au contraire, mais il est temps que je vous parle à partir de mes propres expériences et surtout, celles en cours et à venir.

 

Cliquez ici pour écouter cette vidéo (15 minutes)

 

Par ailleurs, durant cette vidéo, vers les 5 min. 40, je parle des « 2 mondes », soit le côté « matériel » et le côté « spirituel » de notre monde actuel. Et pendant que je vous parlais de ça, je me suis rappelée du Livre numérique à 2 tomes,  que mon amie Madeleine Le Jeune a traduit, ayant comme titre : « Devenez un aimant pour l’argent et Dans la mer de la conscience illimitée », écrit par Bob Proctor et Michele Blood, que certains d’entre vous ce sont déjà procuré, où Michele Blood dit ceci :

 

« Au fur et à mesure que nous nous éveillons à la Vérité de ce que nous sommes vraiment, nous commençons à vivre dans deux mondes à la fois : celui de la Lumière et celui que nous appelons la réalité. C’est un défi pour un coeur ouvert car ceux qui font l’expérience d’un éveil spirituel véritable vivent leur retour sur terre, là où il faut payer ses factures et travailler comme tout le monde, comme un passage difficile et parfois même un temps de souffrance.

 

Je voudrais que ce livre stimule la grandeur qui est en vous afin que vous fassiez pleinement l’expérience de ce monde-ci tout en vous éveillant de plus en plus à votre vrai moi spirituel ! Je voudrais que ces paroles vous aident à prospérer vers plus d’argent, plus de puissance et plus de Lumière ! Ressentez-les pour le bien de vous-même, car il y a plus de choses dans ces deux tomes que de simples mots. Gardez l’esprit concentré et le coeur ouvert tout au long de votre lecture et soyez certains que vous recevrez le message. Vous le reconnaîtrez ! »

 

- Extrait du Livre Numérique « Devenez un aimant pour l’argent et Dans la mer de la conscience illimitée », par Bob Proctor et Michele Blood.

 

Le lendemain après avoir réalisé cette vidéo, mon amie Madeleine Le Jeune m’a écrit, comme par « hasard », m'offrant la possibilité de faire la promotion de ce Livre numérique qu’elle a traduit, comme je l’avais fait à pareille date l’an dernier. Comme j’adore ce genre de synchronicité et que le sujet se prêtait bien suite à ma vidéo, j’ai décidé d'accepter sa proposition et c'est ainsi qu'à compter de demain, je vous présenterai à nouveau l’opportunité de vous procurer cet ouvrage, pour un investissement exceptionnel de 12,00 euros ou 17.$ canadiens uniquement. Surveillez donc demain un message à cet effet.

 

Retrouvez via ce lien l'offre de ce Livre Numérique ou cliquer sur l'image

 

Cette offre est expirée depuis le 8 novembre 2015 

 

Entre-temps, je vous invite à écouter votre Infolettre format vidéo du mois d’octobre, en cliquant ici

 

Bonne écoute  et merci de faire partie de mes fidèles abonnés(es) si c'est le cas ! Sinon, et que vous aimeriez en faire partie, cliquez ici   pour vous inscrire.


Bien amicalement,

 

Audrey

 

p.s. Notez que l’éclairage durant la vidéo n’est pas à son meilleur, car c’était censé être une vidéo où je me pratiquais, mais il s’est avéré au final, que j’ai décidé de vous la transmettre telle quelle … Merci de votre compréhension.

-- 


Audrey Bérubé

Praticienne certifiée de la Loi de l'Attraction selon la "Global Sciences Foundation" (Joe Vitale & Steve G. Jones)

Abonnez-vous à ma Chaîne YouTube

Faites partie de la Communauté V.I.P. tous les détails en cliquant ici.


 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **