Dimanche, 17 Décembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Août 2015 - J'ai trouvé un diamant !
Août 2015 - J'ai trouvé un diamant !

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !

 

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois d'août  2015  !


Pour lire les Infolettres antérieures et/ou vous abonner, cliquez ici.

 

Bonjour à vous,

 

Il semblerait que j'ai pris l'habitude de vous envoyer ces newsletters à la fin du mois. Il faut dire que c'était le temps des vacances aussi ! Je vous invite à bien lire celle-ci jusqu'à la fin ...

 

Voici donc cette histoire de diamant ...

 

La semaine dernière, une de mes bonnes amies m’a offert d’habiter chez elle pour  quelques jours, dans un endroit magnifique, entouré de belles montages et bordé d’une rivière, le temps de ses vacances à l’extérieur.  Ce que j’ai accepté sans hésiter !

 

Un point important dans cette histoire que je vous raconte, c'est que comme elle ne prenait pas sa voiture pour se déplacer,  elle l’avait laissée chez elle dans la cour.

 

Question de lui rendre service par la même occasion, je lui ai offert de nettoyer sa voiture durant son absence, ce qu’elle accepta avec plaisir.  Or, dès le lendemain de son départ, je m’empressai à commencer le grand nettoyage …

 

Cette dernière m’avait  déjà dit -- elle me l’a  rappelé encore tout récemment -- avoir perdu le diamant de sa bague, d’une valeur inestimable. Pour elle, il était perdu, tellement qu’elle s’était faite à l’idée de cela et avait même  fait refaire sa bague sans son diamant.

 

Maintenant, je crois que vous aurez déjà deviné la suite …

 

Alors que  je passais l’aspirateur derrière l'un des sièges de sa voiture, qu’elle ne fut pas mon étonnement de voir un petit point brillant sur le  fond du tapis, qui se démarquait des autres petits grains de poussière et de  sable posés au sol.

 

Et c’est là que j’ai bien réalisé qu’il s’agissait du diamant de la bague de mon amie, qu’elle m’avait confié avoir perdu.  J’étais tellement surprise et heureuse pour elle à la fois, que j’ai voulu tout de suite l'avertir de ma trouvaille en photographiant le diamant et en lui envoyant la photo par e-mail.

 

Sa réponse à mon message fut toute enjouée, s’exclamant : Ô miracle ! Suite à sa réaction, je me suis questionnée intérieurement à savoir si  le miracle était en fait d’avoir retrouvé son diamant, ou si ce n’était pas plutôt qu’il n’était pas passé directement sous l’aspirateur ! En ce sens, je crois que c’est un double miracle, de l’avoir retrouvé et qu’il ne se soit pas glissé avec les autres grains de sable qui  venaient d’être aspirés juste quelques secondes avant !!

 

Audrey, vous allez peut-être vous demander où  je veux bien en venir avec cette histoire de diamant retrouvé ?

 

Et bien j’ai deux raisons …

 

La  première  est pour vous partager quelles furent mes premières pensées lorsque j’ai réalisé avoir retrouvé ce diamant. Ce fut une expression que je me plais à me rappeler parfois et qui dit ceci : « Nous ne pouvons pas percevoir ce dont nous ne sommes pas en correspondance vibratoire  ». Alors, je me suis dit que c’était une belle analogie que de penser que je brillais à ce moment comme un diamant, et c’est pour cela que je l’avais aperçu ! WOW  !

 

Et la seconde raison …

 

C'est que très bientôt, cette fin de semaine-ci, je vous écrirai à nouveau pour vous offrir de vous procurer mon prochain Livre numérique ou Guide si vous préférez, où seront  concentrés des enseignements de Haut Niveau que j'ai rassemblés  et par lesquels vous apprendrez comment créer votre réalité préférée.  Il s’agit  d’un ouvrage unique et exclusif -- un vrai petit bijou ! --  que vous ne retrouverez nulle part ailleurs et qui défit les enseignements sur la Loi de l’Attraction tel que je vous les ai présentés à venir jusqu’à maintenant.

 

Sur ce Audrey je  vous invite à surveiller vos prochains e-mails tout en vous souhaitant une belle fin du mois d'août !

 

Bien amicalement,

 

 

Audrey  Bérubé

Praticienne certifiée Loi de l'Attraction

p.s. Ce Guide, tel un diamant retrouvé, vous comblera de joie et vous fera vibrer du plus profond de votre être, j'en suis persuadée !

 

 L'histoire ci-haut est une histoire vraie et cette photographie, de fond d'écran  qui était sur mon ordinateur en mai dernier --  photo que j'ai trouvé après avoir écrit mon Infolettre (et dont je ne me rappelais plus l'existence)  l'est tout autant... Alors, surveillons ce que nous plaçons sur nos fonds d'écran !!

 

 

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **