Samedi, 24 Juin 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow 30 Juin 2014 - Hors Série
30 Juin 2014 - Hors Série
Note:  Ceci est la copie d'un message envoyé ce 30 juin 2014 à tous mes abonnés.
 
 
Objet:  Mise à jour de mes listes d'abonnés - Loi canadienne C-28
 
 
Bonjour  à vous  abonné à Creer-sa-reussite.com et à ses blogs et listes connexes.

Vous recevez ce message parce que votre nom figure parmi mes listes d'abonnés (actives ou inactives) et que vous avez consenti par le passé à recevoir mes communiqués (soit via le site de Créer-sa-reussite.com ou sur ses blogs et listes connexes).  
 

Comme vous le savez peut-être, la nouvelle Loi canadienne C-28 visant l'élimination des pourriels entre en vigueur ce  1er juillet 2014. Toutes les personnes inscrites sur mes listes se sont abonnées volontairement. Toutefois, si vous ne désirez plus recevoir mes communications à l'avenir, merci de vous désabonner simplement en cliquant sur le lien à cet effet dans le bas de ce courriel.
 
 
Bref: 


Si vous êtes toujours intéressé à recevoir mes  informations :

Aucune action n'est requise de votre part.


Si vous ne souhaitez plus recevoir mes  informations :
 

Vous devez vous désinscrire en cliquant sur le lien "Unsubscribe" qui se trouve au bas de ce message. Veuillez cocher au côté de chaque nom de liste le cas échéant  (sous  « Unsubscribed » ) si vous étiez abonné sur plusieurs listes. Puis cliquez sur le bouton vert.


Veuillez noter que vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment, puisque ce lien se trouve dans tous mes messages tel qu'il a toujours été possible de le faire.  


Quelque soit votre choix Audrey, je vous remercie de votre confiance manifestée à ce jour et tout au long de ce parcours ensemble.


J'espère toutefois que j'aurai le plaisir de continuer de communiquer avec vous afin de  vous partager les idées qui m'animent et qui germent dans mon esprit et pour lesquelles vous devriez pouvoir bénéficier et voir les changements via le site Creer-sa-reussite.com d'ici l'automne.
 

Bien cordialement,


Audrey Bérubé
Praticienne certifiée Loi d'attraction
 
 
 

NOTE:  L'endroit pour vous désinscrire se retrouve à l'intérieur des messages que vous recevez dans votre messagerie personnelle.

 
 
 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **