Samedi, 24 Juin 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Mai 2014 - Remettez les compteurs à zéro
Mai 2014 - Remettez les compteurs à zéro

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !


Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois de mai 2014  !


Pour lire les Infolettres antérieures et/ou vous abonner, cliquez ici.

 

Bonjour à vous !


Aimeriez vous apporter certains changements dans votre vie actuellement ?

Si oui, cette Infolettre pourrait vous intéresser davantage, surtout que j’ai une méthode très simple à vous suggérer.

 

Voici cette méthode très simple: 

 

Remettez tout simplement les  compteurs à zéro ! Qu’est-ce que cela signifie me demanderez-vous, de remettre les compteurs à zéro ? Et bien pour vous l’expliquer dans des mots très simples, j’ai ressorti un article publié il y a quelques années sur un de mes Blogs et je vous invite à en prendre connaissance via ce lien :

 

Article - Remettez les compteurs à zéro

 

Et si la vie était aussi simple que ça ?  Quand ça ne va pas, ou que vous voulez apporter certains changements, vous n’avez qu’à remettre les compteurs à zéro (dans votre esprit) !

 

Une autre manière de remettre les compteurs à zéro, c’est de s’arrêter puis de chercher dans le moment présent, qu’est-ce que vous pourriez faire qui vous donnerait un sentiment de joie, d’excitation, de bien-être et d’agir sur cette idée.  Ou bien si une idée vous donne tout de suite ce genre de sentiment dans votre esprit, agissez sur celle-ci.


Mais comment suivre sa joie lorsque nous sommes accablés de problèmes me demanderez-vous ?


Et bien c’est là que l’Atelier Pratique 21 jours (Nouvelle Édition) qui est en cours de promotion présentement est là pour vous aider. J’ai intitulé cet Atelier : « Transformez votre Vie et Manifestez votre Rêve » car pour changer ce qui ne va pas dans notre vie, nous devons voir au-delà de notre quotidien et orienter notre esprit vers l’actualisation de nos rêves et ce, par le biais de notre imagination.

 

Au fait, le saviez-vous ? Tout dans notre réalité est créé par notre imagination ? Il s’agit d’un grand pouvoir que nous détenons auquel nous ne donnons pas assez d’importance. L’Atelier Pratique auquel je vous convie vous expliquera le mécanisme de votre  imagination et vous incitera à l’utiliser dès les premiers jours.


Avant de terminer cette Infolettre, j’aimerais vous préciser pourquoi il est si important de suivre sa joie au quotidien. C’est parce que cette vibration de joie, qui est sur la même fréquence que celles de l’enthousiasme, de l’excitation, de l’amour, et bien cette vibration de joie c’est la « traduction vibratoire » de « Qui Nous Sommes Vraiment ».


Si je traduis ce dernier énoncé d’une façon plus terre à terre, et bien c’est en suivant notre joie, notre excitation dans tout ce qui se présente à nous et que nous agissons en conséquence  que nous nous rapprochons encore plus de nos rêves et que sommes capables de les  voir se manifester.


Pourquoi ?


Parce que cette vibration de joie que nous poursuivons (au quotidien)  est le fil conducteur qui nous apportera les synchronicités nécessaires (vous savez … ces hasards qui ne sont pas des hasards …)  et ce fil conducteur de la joie  est déjà contenu dans nos rêves. En le suivant, c’est là que nous nous rapprochons de ceux-ci et par conséquent de « Qui Nous Sommes Vraiment ».


N’éprouvez-vous donc pas du bonheur quand ce sentiment de joie ou d’excitation vous donne des frissons ? Dans ce cas, c'est le signal qui vous dit de lâcher prise et d’agir car il vous conduira inévitablement où vous voulez aller même si à priori il ne semble pas directement connecté à votre grand  rêve.

 

Agir dans la joie est l'essence qui vous conduira à tous vos rêves et par conséquent à votre réussite et c'est ce que vous apprendrez dans l'Atelier Pratique 21 jours auquel je vous convie ! 

 

Bien amicalement,


Audrey

 

p.s. J’en profite pour vous signaler qu’il ne reste que six (6) jours pour bénéficier du tarif préférentiel à cet Atelier Pratique 21 jours . Notez qu’une facilité de paiement vous est offerte depuis le dernier communiqué. Voyez en cliquant ICI .

 


 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **