Lundi, 21 Août 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Mars 2014 - Connaissez-vous des gens qui ont peur de réaliser leurs rêves ?
Mars 2014 - Connaissez-vous des gens qui ont peur de réaliser leurs rêves ?

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !


Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois de mars 2014  !


Pour lire les Infolettres antérieures et/ou vous abonner, cliquez ici.

 

Bonjour à vous !

 

Connaissez-vous des gens qui ont peur de réaliser leurs rêves ?

 

Et bien personnellement j'en connais quelques-uns, mais ils ne le disent pas ouvertement.

 

Après avoir annoncé mon Atelier Pratique de 21 jours , j'ai reçu un message d'une personne qui me disait, pas tout à fait comme ça, mais qui sous-entendait qu'elle avait peur de réaliser ses rêves.

 

 

Je sais ce que peut représenter cette sensation d'avoir peur de réaliser ses rêves, car je l'ai vécue personnellement. Mais j'ai décidé, il y a quelque temps déjà, en fait cela a débuté un peu avant octobre 2012 lors de ma première Tournée "Feeling Good" en Europe, que c'était assez cette retenue de vivre mes rêves et des blocages qui souvent accompagnent cette sensation.

 

Je vous raconte ici une petite histoire ...

 

Il y a longtemps, dans une contrée lointaine, une dame alla à la rencontre d’un vieux sage très reconnu pour ses miracles, afin que celui-ci puisse convaincre son fils d’arrêter de mettre du sucre dans son café grâce à ses bienfaits miraculeux.  Après avoir attendu que son tour arrive, la dame arriva devant le vieux sage et lui dit : « Vieux sage, je voudrais que vous fassiez tout pour que mon fils arrête de mettre du sucre dans son café, car cela est très dommageable pour sa santé. » Le vieux sage regarda la dame, réfléchit quelques instants et lui dit : « Chère dame, revenez dans 3 semaines et je pourrai aider votre fils ». La dame, toute confuse et près de la colère après avoir parcouru plusieurs kilomètres pour rencontrer ce vieux sage, lui demanda : « Pourquoi revenir dans 3 semaines ? J’ai fait des centaines de kilomètres pour venir à votre rencontre et vous me dites de revenir dans trois semaines ?? » Le vieux sage regarda à nouveau  la dame dans les yeux et lui répéta : « Revenez dans trois semaines ».  Les trois semaines passèrent et la dame retourna avec son fils rencontrer le vieux sage. Et maintenant, debout avec son fils devant ce vieux sage, celui-ci se tourna vers le jeune homme,  et lui expliqua comment faire pour arrêter de mettre du sucre dans son café, après avoir imposé ses mains sur sa tête. Heureuse d’avoir enfin pu obtenir la recette miracle pour que son fils cesse de mettre du sucre dans son café, la dame n’a pu s’empêcher de demander au vieux sage, avant de quitter, la raison pour laquelle il lui avait demandé de revenir dans 3 semaines. Et le vieux sage de lui répondre : « C’est parce qu’il y a 3 semaines, je mettais encore du sucre dans mon café ».

 

Pourquoi vous ais-je raconté cette histoire ?

 

Et bien c’est parce que, tout au long de ces dernières années, j’ai pu faire face à certaines de mes peurs et surtout j’ai été capable de m’en libérer ou du moins je sais maintenant comme les transcender ces peurs. Plutôt que de les refouler comme je le faisais auparavant, je les accueille et leur donne juste l’attention nécessaire pour qu’elles me guident en direction de mon désir véritable.

 

C’est d’ailleurs pour cela que j’ai eu l’idée de faire ma dernière conférence  sur ce thème : Se libérer des peurs, lâcher-prise et passer à l’action, dans le but de vous aider, vous aussi, à vous libérer des peurs, si vous en avez naturellement.

 

 

Saviez-vous que la peur était le contraire de l’amour ?  Et l’amour, c’est la joie, l’enthousiasme. Remplacez votre peur par de la joie, et vous vous libérerez de votre peur. Mais comment faire me direz-vous ? Et bien je vous propose pour cela d’écouter ma dernière Web conférence sur ce sujet. Je vous ferai suivre ce lien demain, surveillez donc votre messagerie.

 

Entre-temps, je vous invite à vous joindre à moi et au Groupe que je suis en train de former pour l’Atelier Pratique (sur Internet), intitulé :  « 21 jours pour Transformer votre vie et Manifester votre rêve »   qui débutera le 27 ou le 29 mars prochain (2014).

 

Cliquez ICI pour toutes les informations et vous inscrire.

 

Au plaisir de partager avec vous ma joie et de vous accompagner vers votre rêve !

 

Bien amicalement,

 

Audrey

 

p.s. Si vous n'êtes pas abonné à mon Infolettre, je vous invite à le faire en cliquant ICI. 

 

 p.p.s Pour en savoir plus sur l'Atelier Pratique 21 jours, cliquez ICI .

 

p.p.p.s. Pour recevoir le lien d'enregistrement de la web conférence en question (audio mp-3), simplement à m'écrire à:  audreybrsvp[@]gmail.com Merci !

 

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **