Dimanche, 17 Décembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Octobre 2013 - Pourquoi cette dame s’est dépouillée de tous ses actifs ?
Octobre 2013 - Pourquoi cette dame s’est dépouillée de tous ses actifs ?

 

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !


Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois d'octobre 2013  !


Pour lire les Infolettres antérieures et vous abonner, cliquez ici.

 

 

Bonjour à vous !

 

Pour Infolettre du mois d’octobre qui s'achève..., je vous ai concocté en exclusivité une entrevue spéciale  !

 

Je vous propose donc aujourd’hui  d’écouter  une entrevue audio que j’ai effectuée  récemment avec une dame, du nom de Colette Esculier, qui habite dans la région de Montréal, au Canada, avec un parcours très unique. 

 

Pour écouter immédiatement cette entrevue audio, cliquez sur l’image.

 

entrevue audreyb colette e

 

 

Dans cette entrevue, Colette Esculier, auteure de 2 livres et  Fondatrice  du site: http://www.editionsuriel.com/ m’explique les raisons entourant le fait que,  quoique très bien  nantie, elle  a procédé il y a quelques années au dépouillement de tous ses actifs, dont plusieurs maisons et terrains.

 

Dans un extrait de sa biographie, nous apprenons que pour Colette Esculier, l'argent n'a jamais été l'unique moteur à la réalisation de ses rêves et de ses projets. Effectivement, le manque d'argent n'a jamais constitué un handicap à sa réussite. Elle tenait à le démontrer pour encourager tous ceux et celles qui se croient démunis. Ce n'est pas facile, elle l'avoue ! Mais c'est réalisable, puisqu'elle l'a fait ! Or, elle était convaincue de réussir. Elle a donc mis à profit cette phrase :

 

« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ».

 

Elle nous partage dans cette entrevue  une partie de sa vie, mais encore davantage dans son oeuvre intitulé: "Que la Lumière Soit ! " que vous pouvez vous procurer via son site (cliquez sur l'image).

 

Que la lumiere soit

Notez que je n’ai aucune rétribution si vous vous procurez l’un de ses livres disponibles via son site.  Je tenais simplement  à offrir aux gens interpellés par le parcours de cette dame, comme je l’ai été, la possibilité d’être inspiré par son cheminement hors du commun, qu’elle relate tout au long de son livre. À la fin de chacun des chapitres, l'auteure propose au lecteur de prendre un temps de réflexion en regard des circonstances de sa propre vie.   

 

C’est ici pour l’entrevue audio.

 

Bonne écoute !

 

À votre réussite,

 

Bien cordialement,

 

Audrey Bérubé

p.s. Prenez note que le site de Mme Esculier sera remis à jour d'ici les prochaines semaines. D'ici là, vous pouvez toujours vous procurer ses volumes sur les pages appropriées, selon votre choix de livre, format PDF.

 
 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **