Lundi, 21 Août 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Septembre 2013 - Une réflexion à 1,000 dollars (ou 1,000 euros)
Septembre 2013 - Une réflexion à 1,000 dollars (ou 1,000 euros)

 
 

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !


Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois de septembre  2013  !


Pour lire les Infolettres antérieures et vous abonner, cliquez ici.

 
Bonjour  à vous ! 
 
 
Saviez-vous que tout ce que vous désirez existe déjà ?
 
 

Selon les enseignements de la Loi de l'Attraction, il est dit que tout ce que nous désirons existe déjà autour de nous et que tout ce que nous avons à faire, est de nous ajuster de « façon vibratoire » avec l'objet de notre désir. Simple, n'est-ce pas ?


Mais qu'est-ce que cela peut-il signifier me direz-vous ?


D'abord, pour cela, il est important de se rappeler que nous sommes avant tout des êtres faits d'énergie. Nous sommes donc plus que des êtres faits de chair, de sang et d'os;  nous sommes davantage des êtres « vibratoires ».


Selon la Loi de l'attraction, nous attirons à nous ce sur quoi nous portons notre attention, que nous le désirions ou pas.  Alors pour obtenir ce que nous désirons, nous devons faire en sorte de nous rapprocher de la fréquence vibratoire de l'objet de notre désir (objets, personnes, situations, etc).  C'est pourquoi il est recommandé de se tenir avec les gens qui ont du succès, par exemple, ou de se rendre dans des lieux où nous aimerions habiter, ou visiter  des magasins où les choses nouvelles que nous désirons se trouvent, etc. afin d'ajuster graduellement notre fréquence à ces choses, à ces personnes, etc.  


Tant que vous continuez de chercher ce que vous n'avez pas, il vous sera difficile de l'obtenir.  Car lorsque vous cherchez, vous n'êtes pas en « mode vibration »  pour accueillir ce que vous voulez. Autrement dit, vous n'êtes pas sur la bonne fréquence. Vous devez trouver un moyen, une façon de vous faire vibrer à la fréquence de votre désir. Ce peut être en écoutant de la musique, en créant un tableau de vision (avec des images d'objets que vous aimeriez posséder, des photos de gens à qui vous aimeriez ressembler, etc.) ou  en vous distrayant de vos problèmes en imaginant des scénarios positifs  dans votre esprit et en pensant à ce que vous désirez; même la danse dynamique peut vous aider. Il est important de vous « efforcer  » à vous mettre intérieurement à la fréquence de votre désir et de retirer votre attention de ce que vous ne voulez pas.


Pensez aussi à cela : S'il est vrai que tout existe déjà, pourquoi n'avez-vous pas encore manifesté de façon tangible ce que vous désirez tant ? (Si c'est votre cas bien entendu).  La réponse est celle-ci : « Parce que vous ne croyez pas encore suffisamment que vous pouvez l'obtenir, et dès lors, la manifestation tarde à arriver ».
 
 
 
Il y a une autre chose que vous devez savoir avec la Loi de l'attraction, c'est que nous changeons de « façon vibratoire » bien avant que les manifestations soient évidentes, et ceci est quelque chose que l'être humain a de la difficulté à saisir. Même si autour de nous n'apparaît pas encore ce que nous disons  vouloir, ça ne veut pas dire que les choses voulues ne sont pas sur le point d'arriver (dû à nos changements intérieurs). Sauf que si vous ne gardez pas le cap en direction de vos désirs, vous risquez de vous décourager et de faire fausse route, en vous plaignant ou même en remarquant que ce que vous voulez ne s'est pas encore manifesté dans notre vie.  


Et que faire alors me demanderez-vous ? Et ma réponse est ceci : « Cessez de chercher ». Et oui, parce que lorsque nous « cherchons » nous donnons un  signal (de façon vibratoire) à l'Univers à l'effet que nous ne croyons pas que tout ce que nous désirons est déjà manifesté (et pour lequel nous ne « vibrons » pas encore suffisamment), et cela disperse  notre énergie et retarde nos manifestations.


Vous devez garder le focus sur ce que vous désirez (en y portant votre attention) tout en maintenant  votre « alignement personnel » en lien avec l'objet de votre désir pour qu'il y ait « correspondance » vibratoire. Saisissez-vous la subtilité de tout ce mécanisme de création ? C'est ce qu'on appelle être un « créateur délibéré », c'est-à-dire une personne qui fait attention à ses pensées mais surtout à « comment elle se sent » car dès que nous ne nous sentons pas bien, nous sommes en mode pour créer des choses qui, lorsqu'elles se manifesteront, ne nous plairont pas.


Une autre des raisons pour laquelle nous n'obtenons pas ce que nous voulons, c'est que bien souvent, nous ne savons pas ce que nous voulons vraiment. Mais le jour où nous décidons ce que nous voulons vraiment, nous cessons de chercher et nous nous alignons sur l'objet de notre désir. Nous portons donc notre attention sur ce que nous voulons afin de vibrer de plus en plus à sa fréquence et ainsi pouvons-nous permettre à ce que nous disons vouloir, d'entrer dans notre vie. C'est aussi simple que cela !


Alors quelle position désirez-vous adopter actuellement dans votre vie ? Celle où vous cherchez encore ou celle où vous avez décidé de ce que vous vouliez vraiment ? Là est la vraie question pour obtenir la vraie réponse qui vous concerne.


La raison pour laquelle j'établis ma réflexion à 1,000 dollars (ou 1,000 euros) est parce que lorsque vous continuez de chercher le cours ou la formation ou même le livre qui vous apportera, pensez-vous, la façon ultime d'arriver à vos fins, c'est parce que vous ne croyez pas que ce que vous voulez est là et qu'il ne vous reste qu'à vous aligner avec, pour l'obtenir. C'est que vous doutez encore.


Le « comment » arriver à nos fins n'est pas important, dit-on dans les enseignements de la Loi de l'attraction. Mais savoir s'aligner avec l'objet de notre désir, garder notre focus en direction de nos rêves, nous tenir avec des gens qui croient en nous, ça c'est important ! Et puis je vous entends penser: «Oui mais Audrey ... l'action aussi est importante !!» Bien sûr que l'action est importante, mais ce sont des actions « inspirées » qu'il est important de faire, des actions qui nous font « vibrer » et non pas des actions où nous nous sentons  « forcés » de les faire, ou des actions que nous « devons  » absolument faire. Car le plus souvent ce genre d'actions créent plus de résistances qu'autres choses et elles viennent ralentir la manifestation de nos rêves. À tout le moins, avant de faire une action quelconque, assurez-vous de vous sentir bien en alignement, ne les faites pas à la hâte.


Cela ne veut pas nécessairement dire de cesser toute formation ou d'arrêter de lire des livres, mais si vous continuez de vous former ou de lire et que vos projets ne donnent pas de résultats, posez-vous la question : « Est-ce que je crois vraiment cela  possible », est-ce que j'y vibre vraiment ? Vous y verrez peut-être alors l'importance de modifier certaines de vos croyances et d'ajuster vos vibrations (entre-autres par des moyens décrits ci-haut) en fonction de vos rêves.


Je conclus cette Infolettre  avec ceci :


Si vous êtes encore à « chercher » la méthode vous permettant de trouver ce que vous « cherchez », commencez par déterminer ce que vous désirez dans la vie. Pour cela, utilisez les défis (ou pour les gens familiers avec la Loi de l'attraction, servez-vous de vos « contrastes »), pour savoir ce que vous voulez maintenant (suite à ce défi rencontré) et gardez le focus sur ce que vous désirez dorénavant. Autrement dit, vous vivez une situation fâcheuse en ce moment dans votre vie ? Servez-vous de celle-ci pour déterminer ce que vous voulez maintenant vivre à la place de cela, et alignez-vous sur cette nouvelle décision.


Ne laissez pas les situations négatives vous envahir ou les autres personnes déterminer ce qui est bon pour vous (moi y compris...). Suivez votre propre guidance personnelle, profitez des petites joies de la vie et surtout, ne vous plaignez pas de ne pas être encore rendu à destination. Car vous savez quoi ? Il y aura toujours une nouvelle destination à atteindre, c'est ainsi que fonctionne la vie. Une fois un rêve réalisé, nous regardons déjà pour un autre pour nous faire avancer sur la rivière de la vie...
 

Je termine en invitant les gens qui n'ont pas pris connaissance de ma dernière Infolettre, de la lire en suivant ce lien Infolettre août 2013. J'y dévoile une nouvelle orientation dans mes activités à laquelle je vous invite à m'écrire si cela trouvait résonance en vous. Je vous donnerai plus d'informations via e-mail ainsi que plus tard dans d'autres communiqués.
 

Bonne réflexion à vous et ayez bien en tête la vision de vos rêves déjà manifestés !  Vivez et vibrez pleinement et joyeusement à votre réussite ! 
 
 
Bien amicalement,
 


Audrey
 
p.s. Une des façons pour savoir si vous avez changé intérieurement est celle-ci:  Vous commencez à réagir différemment (de façon plus positive ou même neutre), face aux situations que vous aviez l'habitude de réagir négativement par le passé. Ceci est un signe que vous êtes sur la bonne voie de votre changement intérieur et que l'extérieur est lui aussi en devenir de se transformer pour le mieux.
 
--

Audrey Bérubé
Praticienne certifiée de la Loi de
l'Attraction selon la "Global
Sciences Foundation" (Joe Vitale & Steve G. Jones)


Blog sur la Loi de l'Attraction:
 
 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **