Dimanche, 17 Décembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Avril 2013 - Je déménage en Europe !
Avril 2013 - Je déménage en Europe !

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !


Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois d'avril 2013  !


Pour lire les Infolettres antérieures, cliquez ici.

Bonjour à vous !

De retour de ma dernière tournée en Europe, en France plus précisément, je reviens enrichie de cette expérience outre-mer. Si vous faites partie des personnes qui suivent mes activités, vous savez que je suis partie en France à la fin du mois de mars dernier pour y revenir le 12 avril au Québec en y donnant 5 conférences et 2 ateliers entre le 1er et 11 avril, soit  à l’intérieur de 11 jours. Quelle belle expérience ce fut  !

J’en profite pour remercier et saluer au passage les personnes  ayant  collaboré à faire de cette tournée un succès et tous les participants qui ont pu être au rendez-vous. Ce fut une joie de vous rencontrer et de partager avec vous ce qui m’anime tant, soit les enseignements sur la Loi de l’Attraction. Aujourd’hui le  20 avril, je vous envoie cette Infolettre un peu tardivement dans le mois, mais ne dit-on pas qu’il vaut mieux tard que jamais ?!

Alors, je déménage en Europe ! Ce titre vous a-t-il fait sursauter, surtout si vous savez que j’habite au Québec, au Canada ?! Peut-être qu’il y aurait lieu que je vous explique davantage cette affirmation… n’est-ce pas ?

Si cela vous intéresse d’en savoir plus  à ce sujet, je vous invite à poursuivre votre lecture et vous aurez la possibilité d’obtenir un cadeau gratuit  jusqu’à la fin avril si vous faites partie des 50 premières personnes.

Maintenant, qu’est-ce qui vous est venu à l’esprit lorsque vous avez lu cette phrase : « Je déménage en Europe » ? Comme il y a plusieurs réponses possibles, je ne les énumérerai pas ici, mais je vais vous dire pourquoi j’ai écrit cela au juste.

En fait, je crois de plus en plus que c’est en affirmant ouvertement les choses, en les dévoilant soit verbalement ou par écrit, que nous commençons à mettre en mouvement nos rêves, nos projets. Il y a longtemps que vous  « savez » cela, me direz-vous, et moi aussi d'ailleurs, mais parfois entre la théorie et la pratique, il y a des  moments d'hésitation ou de doute.

En 2009, lorsque j’ai commencé à donner des Web conférences sur Conversation Papillon (un site où nous pouvons écouter plusieurs conférences en Développement Personnel), je disais aux gens de l’Europe qui m’écoutaient, et au travers cette petite lentille de Webcam…, un jour j’irai vous voir en Europe! Et lorsque je disais cela, je ne me sentais pas trop confortable avec l’idée, car j’ignorais totalement à l’époque « comment » cela se ferait.

Aujourd’hui, au travers les enseignements de la Loi de l’Attraction que je continue d’apprendre, d’enseigner et surtout de vivre, je me rends compte que c’est bien ainsi que ça fonctionne. Que c’est en ajustant graduellement nos « vibrations » (pensées/émotions)  à l’idée de notre projet ou de notre rêve que nous pouvons l’atteindre encore plus facilement. Rappelez-vous, si vous connaissez bien  la Loi de l'Attraction, le « comment  »  cela va se faire, ce n'est pas de nos affaires !

Évidemment, il y a bien plus que ce que je viens de vous dire pour expliquer la façon d'atteindre nos rêves, réaliser nos projets ou créer notre réussite. Nous devons en effet tenir compte de nos croyances qui sont à la base de TOUT ce qui se manifeste dans notre vie. D’ailleurs, ce sujet des croyances m’interpellent de plus en plus dans ma vie, et je viens de créer un court audio qui vous donne une méthode simple pour transformer vos croyances limitantes.

Ainsi, j'ai décidé d'offrir gratuitement cet enregistrement (format mp-3)   à partir d’aujourd’hui  aux cinquante premières personnes qui m’en feront la demande personnellement d’ici la fin d’avril 2013 ou lorsque le nombre limite sera atteint.  Ensuite, je le mettrai en vente au coût de 8,00 euros ou 8,00 $ Can. Si cela vous intéresse de recevoir cet enregistrement de 10 min. accompagné de la transcription format pdf, écrivez-moi aussitôt que possible  à :  Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir et il me fera plaisir de vous le transmettre gratuitement. Au 1er mai 2013, ou lorsque les 50 premières personnes auront demandé ce cadeau, cela ne sera plus possible gratuitement.

DERNIÈRE NOUVELLE:

Les 50 premières personnes se sont manifestées très rapidement pour recevoir l'enregistrement mp-3 offert gracieusement.  Je  dois donc clore cette offre gratuite. Cependant, si vous désirez vous le procurer au coût de 8,00 euros ou 8,00 CAD d'ici le 1er mai, rendez-vous sur la rubrique de gauche sur le Blog:  http://www.vortex-richesse-abe.com

Revenons-en au fait que je vous ai dit que je déménageais en Europe.  Croyez-vous que je vais déménager demain matin ? Bien non … je dois ajuster mes croyances et mes « vibrations » -- pour les personnes qui connaissent la Loi de l’Attraction vous savez de quoi je parle ici – si je veux que ce rêve se réalise. Si vous connaissez déjà les 7 étapes de manifestation, vous savez que la vision, un désir qui nous stimule ainsi que nos croyances doivent être bien en harmonie si nous voulons envisager la réalisation de notre rêve ou de notre projet.

Avant que je comprenne réellement le pouvoir de la Loi de l’Attraction, j’aurais voulu que ce que je désirais se manifeste plus vite dans ma vie. Cela se traduisait par un peu d’inertie de ma part et de peur, je dois vous l’avouer. Mais aujourd’hui j’ai « compris » que c’est en faisant de petits pas, de petits gestes dans la direction de mes  rêves que je peux  le mieux avancer avec la joie et le plaisir comme trame de fond. J’explique cela d’ailleurs dans les 7 étapes pour une vie meilleure qui fera probablement l’objet d’une prochaine série de coaching via e-mail que je vous proposerai.

En terminant, je vous encourage à continuer à faire des pas dans la réalisation de vos rêves vous aussi, si petits soient-ils, et à garder le focus dans la direction de ce qui vous anime, ce qui vous apporte de la Joie. Car, tout est là, dans la Joie éprouvé tout au long du processus. Parlez de votre rêve, écrivez dans un journal et partagez peu à peu aux gens en qui vous avez confiance. Progressivement les  « bonnes » fréquences de vibration se rattachant à votre rêve s'ajusteront en vous et vous serez tout près de la réalisation de celui-ci.  Des « synchronicités » se mettront en place, des gens et des situations favorables se présenteront à vous, mais pour cela, il est important de croire en votre rêve, en votre projet, en vous.  C'est là la clé de toute manifestation que d'y croire fermement !

Bien amicalement,

 

Audrey


 

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **