Samedi, 24 Juin 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Mars 2013 - Une réflexion personnelle au sujet de l'écoute de la télévision ...
Mars 2013 - Une réflexion personnelle au sujet de l'écoute de la télévision ...

 

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois de mars 2013  !

 
Pour lire les Infolettres antérieures, cliquez ici .

 

Avant de débuter cette Infolettre, pour les gens de l'Europe,  je vous réitère mon invitation à assister à une conférence ou à  un atelier en ma compagnie, soit à Pérouges (Lyon), Aubagne, Marseille, Cagnes sur mer (Nice), Paris ou La Charmoise (Loir-et-cher 41), entre le 1er et le 11 avril 2013.

Lisez tous les détails


Notez que pour la conférence à  Paris, mercredi le 10 avril, il ne reste que 5 places, alors réservez vite ! Je suis à réfléchir si je ne rajouterai pas mercredi  le 3 avril à l'agenda. Si oui, vous en serez informé le plus tôt possible ainsi que sur la page de présentation des activités. Merci de votre attention.


Voici votre Infolettre « L’Art de la Réussite »

du mois de mars 2013.

Une réflexion personnelle au sujet de l'écoute de la télévision ...

 

Bonjour à vous !

 

Depuis  plus d’un mois, j’ai souscrit au service de câble chez moi pour la télévision, car le coût du service de télécommunication me revenait moins élevé avec cette option en plus, étant donné que je changeais de fournisseurs Internet et cellulaire. 

 

Bref,  j’ai  à nouveau la possibilité d’écouter la télévision chez moi après plus de huit ans d'absence de ce service dans ma vie ! C'est le monde à l'envers, me direz-vous... habituellement on cesse d'écouter la télé et non pas qu'on recommence, mais lisez bien ma réflexion qui suit.


Pouvez-vous vous imaginer la stupeur à laquelle j'ai fait face lorsque j'ai recommencé à voir toutes ces nouvelles et ces annonces  commerciales, qui ne cessent de nous faire un lavage de cerveau à notre insu, du moins si nous ne choisissons pas nos émissions de télé avec discernement. Je sais, je vous entends penser et me dire: Audrey, nous pouvons enregistrer et choisir nos émissions préférées et "zapper" les annonces... et vous avez bien raison !

 

Cependant, avec la venue de ce nouveau service chez moi, cela m’a fait réfléchir à ceci :


Si quelqu’un suit des cours ou des formations en développement personnel par exemple, (pour lequel je vous invite parfois à participer), et bien je me demande sincèrement si le fait d’écouter la télévision ne vient pas en contradiction avec tout ce que l’on apprend comme cours ou formation, pour suivre notre bien-être  (je parle surtout ici d'écouter à la télé les mauvaises nouvelles ou toutes les autres émissions qui ne sont pas « feeling good ») ?


Quand on sait que selon la Loi de l’Attraction, nous attirons à nous  (dans nos vibrations) tout ce sur quoi nous portons notre attention, et bien  nous devons être encore plus vigilant sur le choix de nos émissions  à la télévision,  du moins pour ceux d’entre nous qui écoutent encore la télévision et qui croient en la puissance de la Loi de l'Attraction.


En ce qui me concerne, je me questionne sérieusement à savoir si je vais garder ce service qui finalement, n’est peut-être pas si rentable que ça à l'usage. C'est à suivre …


Quoi qu’il en soit, ce que je voulais vous amener comme élément de réflexion aujourd’hui, c’est simplement le fait que si d'un côté vous êtes dans le développement personnel, et que de l’autre côté vous écoutez encore la télévision (surtout les émissions plutôt néfastes pour le moral), et bien à mon avis cela peut venir affecter vos efforts de suivre ce courant de bien-être et même amener des résultats négatifs sur votre santé. Pensez-y un peu, si cela vous concerne bien sûr. 


Voilà ce dont je voulais vous partager aujourd’hui.  Ce n’est pas une découverte pour moi que la télévision peut influencer notre vie négativement, et probablement que cela ne l'est pas pour vous non plus, sachant qu’elle peut aussi l’influencer positivement. Cependant, je crois qu’il est important d’être conscient de cela et qu’il revient à chacun de faire un choix en tout connaissance de cause, s'il veut  attirer dans sa vie ce qu'il dit vouloir, plutôt que ce qu'il ne désire pas.


En terminant, j’ai l’idée de vous référer à une de mes Infolettres antérieures, dont le sujet était : « Nous créons notre réalité » Explications 101. Si vous la lisez, vous pourrez peut-être, dans une certaine mesure, faire un lien avec ce que je vous ai partagé aujourd’hui.


Voici : http://bit.ly/InfoLJanv12


Sur ce, je vous souhaite une réussite, autant  intérieure qu'extérieure, à la hauteur de vos ambitions  ! 

 

Bien amicalement,

 

Audrey

 Activités Europe 2013 ICI

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **