Dimanche, 17 Décembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Février 2013 - Un peu de procrastination ...
Février 2013 - Un peu de procrastination ...


Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !
 
 
Pour lire les Infolettres antérieures ou  pour vous abonner, cliquez ici.
 
 
Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite " de ce mois de février 2013 !
 
 
Bonjour à vous !
 
 
Nous sommes aujourd’hui le 21 février à l’heure où je vous écris et je suis en retard de 6 jours sur l’échéancier que je me donne normalement, pour produire mon Infolettre du mois !

Je pense que c’est la 3e fois en 5 ans de publication mensuelle que cela m’arrive de dépasser le 15 du mois. N’est-ce pas terrible (sourire) ?! C’est ce qu’on appelle de la procrastination. Vous connaissez ce terme qu’on utilise pour dire qu’on a remis au lendemain ce qu’on aurait pu faire aujourd’hui?!

Et bien oui, je me confesse, j’ai fait de la procrastination. Selon les enseignements de la Loi de la Loi d’Attraction d’Abraham-Hicks, faire de la procrastination c’est un « sous-produit » du fait d’être « hors-vortex » (ici je vous réfère aux enseignements que vous pouvez retrouver sur mon blog http://www.vortex-richesse-abe.com  et dans ce cas, ça ne donne rien de forcer.

La procrastination est le sentiment opposé à l’inspiration. Savez-vous ce qu’Abraham-Hicks nous disent de faire, lorsque nous ressentons de la procrastination ? Ils nous disent de « procrastiner » !! Oh … ce n’est pas ce qu’on nous a appris dans le passé, n’est-ce pas ? Ça ne sert à rien de pousser, nous disent-ils. Ils nous suggèrent plutôt d’aller faire quelque chose de plaisant !

Alors j’ai décidé ce soir de vous écrire ce bout d’Infolettre --  car je me sens mieux de vous écrire ne serait-ce qu’une demi-Infolettre (sourire) -- et là je sors prendre ma marche de soirée à - 8 degrés à l’extérieur.

Bon … je viens de revenir et cela m’a fait du bien, de m’aérer le cerveau ! Le ciel était bleu noir et les étoiles et la lune magnifiques !
 
 
Je viens de relire rapidement ma dernière Infolettre (en 2 parties) du mois de janvier, disponible en archive. Et pour ceux d'entre-vous qui l'avez lue, vous vous souviendrez peut-être que maintenant je tends à faire que ce qui m'anime le plus et me donne de la joie.  À ce titre, je suis toujours en lien avec les 8 participants du Projet 888 et de belles prises de conscience sont en train de se faire au sein du Groupe. Ils ont tous les éléments en main pour mener à terme leur projet, et moi de même. Il ne manque que le lâcher prise qui, à mon avis, est en marche et s'apprivoise en même temps. C'est aussi une question de focus et d'y croire fermement à lchacun de nos projets. 
 
 
Pour terminer cette courte  Infolettre, j’avais prévu vous faire suivre un lien, vous permettant de télécharger de nouveaux e-books gratuitement. Malheureusement,  il m’est impossible pour le moment de vous le transmettre. Aussitôt que c’est réglé, je vous écris à nouveau et je vous le donnerai. Vous verrez que c’est une vraie bibliothèque qui vous sera proposée.

Je compte également vous écrire d’ici le début de mars, pour vous proposer des produits de développement personnel provenant de source externe.

De plus, restez bien branché, car il est possible aussi que je vous annonce ma venue en France pour le début d’avril !! Cela reste à confirmer cependant.  J’ai mis mon gérant sur le dossier … (sourire).
 

 
À très bientôt  et succès à vous !


Bien amicalement,


Audrey
 
p.s. Si vous aimeriez lire mes Infolettres antérieures,  toutes très intéressantes, c'est moi qui vous le dis ... (sourire) ... cliquez ICI .
 
p.p.s. Également, je vous invite à vous abonner à ma chaîne YouTube par ICI et à écouter entre autre un extrait du défilé de nuit lors du Carnaval de Québec auquel j'ai participé samedi soir dernier (c'est moi qui me suis amusée à en faire le montage). Vous retrouverez la vidéo dans la liste sur la page d'accueil de ma chaîne.
 
 
 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **