Dimanche, 17 Décembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Janvier 2013 - Ptie 2 Une grande décision et une invitation
Janvier 2013 - Ptie 2 Une grande décision et une invitation

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !
 
Pour lire les Infolettres antérieures ou  pour vous abonner, cliquez ici.
 
 
Voici votre Infolettre "L'Art de la Réussite" de ce mois de janvier 2013 !
 
PARTIE 2
 
Bonjour à vous !
 
 
Pour reprendre un peu de la partie 1, laquelle vous pouvez prendre connaissance ICI, si vous l'avez lue, vous vous rappellerez que j’ai pris la décision de ne faire à l’avenir que ce qui m’anime le plus  et de suivre ma joie au quotidien quand vient le temps de décider ce que j'ai à faire à tous les instants. 
 
 
Ainsi, suite à ma nouvelle démarche entreprise, j’offre l’opportunité à 8 personnes parmi vous d’être accompagnées durant 8  semaines, si vous faites partie de ces personnes qui veulent vivre une expérience semblable, à savoir de poursuivre à l’avenir votre route en choisissant à chaque instant de votre quotidien, ce qui vous apporte le plus de joie ou ce qui vous anime le plus. Notez qu'il y a un coût rattaché à cette activité proposée. Aussi, sachez qu’il y a une raison à cela, de suivre notre excitation à tous les moments. Je vous en dirai plus durant ma Web conférence gratuite  (voir ici-bas l’heure de diffusion).


Quel est le but d’une telle façon de vivre me demanderez-vous ?


Si vous désirez apporter des changements dans votre vie, vous savez tout comme moi que ce n’est pas en continuant de faire les choses de la même façon qu’auparavant que les choses vont changer.
 
 
Plusieurs d’entre-nous ont appris que c’était en travaillant fort qu’on gagnerait notre ciel. L’idée dans ça, c’est que souvent nous travaillons dans un domaine ou une activité qui ne nous plaît pas, mais nous poursuivons tout de même car nous ne savons pas quoi faire d’autres. J’ai vécu cela et j’ai pris une toute autre route il y aura 10 ans bientôt.


Au fil de ces années, j’ai vécu des expériences, je devrais plutôt dire que je me suis attirée des expériences, qui ont fait la personne que je suis aujourd’hui. J’ai pris ce qu’on appelle un chemin moins fréquenté, qui a consisté à suivre mon intuition quand vient le temps de faire des choix. J’avoue qu’il y a moments où je n’ai pas pris de décision du tout, car j’étais figée dans la peur, mais je ne le savais pas à l’époque. Mais ça … c’est du passé et le passé n’est pas garant de l’avenir, dit-on.


Alors avec tout mon bagage d’expériences et mon vécu, je demeure convaincue plus que jamais que c’est en suivant notre intuition, ce qui nous anime le plus au tréfonds de nous, que nous arrivons à vivre une vie joyeuse et sereine, malgré parfois les circonstances extérieures et sur lesquelles nous croyons ne pas avoir de pouvoir.


Et c’est ici que je vous explique cette activité à laquelle je vous convie. Si cela vous intéresse d’en savoir davantage, je vous invite à poursuivre votre lecture …


Alors, j’invite les personnes intéressées à  participer avec moi à une activité de groupe qui durera 8 semaines, à raison d’une séance d’environ 80 minutes par semaine.


Durant ces séances, vous aurez à partager votre expérience vécue durant la semaine, en quelques mots seulement, sur les synchronicités qui pourront vous être arrivées ou si vous avez connu des blocages par exemple.


Je sais pertinemment que des croyances limitatives pourront faire surface. C’est là la beauté de cette nouvelle façon d’être. Vous serez en mesure de les définir et de les remplacer par des croyances plus vivifiantes et poursuivre votre journée dans la joie. Pour cela, bien entendu, vous devrez prendre le temps de vous poser dans ces moments d’incertitude ou de doute afin d'identifier quelles croyances peuvent se cacher derrière cela et reprendre ensuite votre fil conducteur qu’est la joie.
 
 
Notez qu’en début de chaque séance, je ferai un rappel de ces nouvelles données à intégrer afin de vivre de façon à suivre votre plus grande joie, votre plus grande excitation … 


Maintenant, voici le profil du participant le plus susceptible d’être intéressé par une telle activité :
 
 
  • Vous êtes une personne (homme ou femme)  positive de nature…
  • Vous n’avez pas peur des défis personnels …
  • Vous savez que vous êtes 100 % responsable de ce que vous attirez dans votre vie…
  • Vous croyez en une Énergie plus grande que vous …
  • Vous avez un rêve que vous aimeriez réaliser ou vous en cherchez encore un …
  • Vous êtes prêt à faire quelque chose que vous n’avez peut-être jamais fait de votre vie:  suivre votre plus grande joie ou excitation à tout moment donné de votre journée (sans vous culpabiliser), au meilleur de votre habileté  (ceci vous sera expliqué).
  • Vous voulez vous défaire d’anciennes croyances qui ne vous servent plus (vous aurez une technique tout à fait géniale pour vous aider en ce sens) et  avancer vers une vie plus joyeuse et satisfaisante.
  • Vous devez être disponible (en direct) toute la durée de l’activité qui s’échelonnera sur 8 semaines.
  • Vous possédez un casque et un micro (web cam non-obligatoire) et une connexion Internet à Haute Vitesse.

Notez que je compte diffuser une Web conférence à ce sujet  la semaine prochaine (gratuite), soit vendredi le 18 janvier, pour vous expliquer davantage en quoi ce projet consiste. 8 personnes seulement pourront y participer. Pourquoi 8 ? Parce que c’est mon chiffre préféré … le 8 comme l’infini ... l’abondance ...  et le jour de ma naissance !
 
 
Et 8 personnes je trouve que ça fera un groupe où nous pourrons partager de façon plus intime. Je vous demanderai de vous jumeler 2 par 2 également pour pouvoir partager vos expériences ensemble durant la semaine si vous le désirez. Je serai également disponible via e-mail si vous avez besoin de soutien par moments.


Le coût pour cette activité a été établi à seulement 88,00 $ CAD ou  88,00 euros pour l’ensemble des  8 semaines et pour 80 minutes chaque séance de Groupe.  La journée de la semaine a été établie le mardi à 8 hre pm (20 h 00) heure de la France ou 14 h 00 Hre du Québec, débutant le 22 janvier prochain pour se terminer le mardi le 12 mars 2013.


Je suis très enthousiasmée par ce projet  car je sais, pour l’expérimenter depuis un bon bout de temps d’ailleurs,  que c’est en suivant notre joie, ce qui nous anime, que nous sommes encore plus ouvert à la Vie et à ce qu’elle a à nous offrir.


Je désire préciser, avant de conclure, que le fait de suivre votre joie ne voudra pas dire de rester assis(e) dans votre fauteuil et attendre que tout vous tombe du ciel. Il s’agit plutôt d’une expérience participative où vous aurez du plaisir à vivre au quotidien et à faire des choses qui vous stimuleront.


Si vous désirez vous inscrire immédiatement à cette activité, car il n’y a que 8 places, je vous invite à m’écrire à l’adresse e-mail suivante :   Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir et je prendrai entente avec vous.


Pour terminer, je vous laisse sur un poème que vous connaissez peut-être déjà, de Guillaume Apollinaire, et qui va comme suit :
 
 
Venez jusqu’au bord.
Nous ne pouvons pas, nous avons peur.
Venez jusqu’au bord.
Nous ne pouvons pas, nous allons tomber.
Venez jusqu’au bord.
Et ils y sont allés.
Et il les a poussés
Et ils se sont envolés.

                                  Guillaume Apollinaire
 
 
À très bientôt !
 
 
Audrey 
 
p.s. Surveillez bientôt votre messagerie pour connaître la façon de participer à la Web conférence (gratuite)  du vendredi 18 janvier 2013. Il n'y aura que 100 places de disponibles.
 
 
Partie 1 de l'Infolettre ICI
 
 
 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **