Lundi, 21 Août 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Janvier 2013 - Ptie 1 Une grande décision et une invitation
Janvier 2013 - Ptie 1 Une grande décision et une invitation

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !
 
Pour lire les Infolettres antérieures ou  pour vous abonner, cliquez ici.
 
 
Voici votre Infolettre "L'Art de la Réussite" (Ptie 1) de ce mois de janvier 2013 !
 
[Pour lire la partie 2, rendez-vous ICI
 
Bonjour à vous !
 

Notez que contrairement à l’habitude, cette Infolettre est en deux parties. La seconde partie vous sera acheminée demain.
 
 
Bien que je vous aie déjà transmis mes vœux de Bonne Année, je profite de cette première Infolettre « L’Art de la Réussite » de 2013, pour vous les transmettre à nouveau : Joie, Amour, Santé et une Année 2013 à la hauteur de vos ambitions !


À l’occasion de cette première Infolettre de l’année, je viens vous faire part d’une grande (enfin … pour moi c’est une « grande ») décision  et vous offrir de participer avec moi à une activité si vous le voulez.


D’emblée je vous avoue que je me suis demandée si c’était une bonne idée de vous faire part de cette décision, et en même temps d’inviter quelques « braves personnes »  … à participer avec moi à ce projet (ou cette activité) que je viens vous présenter. Sachez tout de suite  qu’il y a un coût rattaché à cette proposition.


D’un autre côté, je ne me voyais pas avoir pris cette décision (disons de manière plus officielle), sans vous en avoir parlé au préalable.  Il a toujours été très important pour moi d’agir avec transparence, authenticité et en cohérence avec moi-même.


Je vous explique :
 

Lors de ma dernière Web conférence, en novembre dernier, qui s’intitulait « Je Crée Ma Réalité et Vous ? » , j’ai partagé aux participants que j’aimais bien l’Internet et donner des conférences à l’occasion, mais ceci n’était pas encore tout à fait ma véritable passion, quoique j’aime beaucoup partager mes connaissances sur la Loi de l’Attraction.


Aussi, j’ai mentionné que je me cherchais un projet plus « grand que moi », question de me réaliser encore davantage  et de devenir « Qui Je Suis Vraiment », ce qui est la Mission de chacun d’entre-nous  sur Terre. En outre, vouloir devenir l’être le plus « complet » ou qui se rapproche le plus de notre « vraie nature », si vous préférez, est  notre seul but sur Terre semble-t-il. Je crois fermement en cela, et au fait que c’est en étant  « encore plus nous-mêmes » -- je rajouterais ici en étant le plus « authentiquement nous » --  que nous pouvons  encore mieux vivre et inspirer les autres à faire de même, si c’est ce qu’ils veulent.

 
Ceci dit, avec justement tout ce que « je sais », au sujet de cette Loi de l’Attraction et que j’intègre du mieux possible dans ma vie, c’est un peu tout cela aussi qui m’a poussée à oser, à prendre cette décision et à vous la partager aujourd’hui.


Cette décision que j’ai prise peut venir en un sens affecter mes activités sur le Site de Créer-sa-reussite.com et mon Blog, ou peut-être pas, je l’ignore. En même temps, je laisse les « synchronicités » de la vie
ces hasards qui ne sont pas des hasards – et le fil conducteur qu’est ma joie, définir ce qui doit être maintenu ou pas, ajouté ou retranché, selon le cas. 


Alors, voulez-vous savoir quelle est cette décision que j'ai prise ? Si oui, je vous invite à poursuivre votre lecture…


Et bien j’ai décidé dorénavant de ne faire que ce que j’aime (dans la mesure du possible), ce qui m’anime le plus  et m’amène de la joie à tous les moments dans mon quotidien. C’est simple comme démarche me direz-vous, même un peu banale comme décision ? Certainement, c’est tellement simple que c’est ici qu’entre en ligne de compte ce fameux « lâcher-prise » dont on entend souvent parler et de suivre le chemin de la moindre résistance.
 
 
D’ailleurs, sachez que depuis les 2 dernières années, plus particulièrement, c’est majoritairement ma façon de vivre au quotidien, mais il me manquait certains éléments, soit de le faire en toute conscience, de m’assumer là-dedans (et de m'amuser), sans me sentir coupable d’agir ainsi et de suivre ce courant de la Vie en toute quiétude. Toutefois, ne confondez-pas cette décision, cette manière d'être dans la vie dorénavant, comme le fait de ne plus rien faire. 


Ainsi donc, j’ai toujours dans l’idée de me créer un projet plus « grand que moi » mais je sais maintenant que c’est en suivant ma joie, ou en continuant de la suivre du moins, que je le découvrirai.  J’en suis même convaincue.


En attendant, l’activité auquel je vous propose de participer avec moi saura à mon avis, vous aider vous aussi à lâcher-prise, à cesser de vouloir contrôler les circonstances alentour de nous pour arriver à nos fins,  ce qui amène bien souvent plus de résistances. Des techniques vous seront proposées pour ce faire, très simples,  lesquelles j'ai déjà commencé à utiliser dans ma vie.
 
 
Vous savez, comme je vous l’ai mentionné ci-haut, partager sur le sujet de la Loi de l’Attraction -- ou lire sur le sujet --  c’est une chose, mais vivre à partir des connaissances de cette Loi, c’est autre chose. Et lorsque l’on prend des décisions en toute connaissance de cause, en se permettant consciemment de suivre joyeusement le courant de la Vie dans notre quotidien comme je vais le faire (ou continuer de le faire …) et bien on assume davantage ce qu’on attire dans notre vie (positif ou négatif) et cela nous confère un très grand pouvoir sur notre vie.
 
 
Pour connaître ce projet à laquelle je n’invite que 8 personnes, veuillez surveiller votre messagerie de demain, dimanche 13 janvier. J'en parlerai dans la seconde partie de cette Infolettre.
 
 
Aussi, je prévois faire une web conférence (gratuite), vendredi le 18 janvier, à 14h00 Hre du Québec ou 20h00 Hre de Paris, pour vous expliquer davantage cette démarche ou cette décision que j’ai décidé de prendre. Il y sera question entre-autres du pourquoi de l'importance de suivre notre plus grande joie au quotidien, ce qui  est la démarche à suivre pour  nous réaliser encore davantage dans la vie, sans lutte et sans effort. Remarquez, tel que souligné ci-haut,  que cela ne voudra pas dire de ne plus rien faire non plus. Je vous en dirai plus lors de cette Web Conférence prévue vendredi 18 janvier.
 

Merci de m’avoir lue jusqu’ici et à très bientôt pour la suite...
 
 
D'ici là ... Feel Good !
 
 
Bien amicalement,
 
Audrey
 
p.s. Suite partie 2 ICI .

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **