Dimanche, 17 Décembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Décembre 2012 - Qui choisirez-vous : Beethoven ou Lady GaGa (ou peut-être les 2 ?)
Décembre 2012 - Qui choisirez-vous : Beethoven ou Lady GaGa (ou peut-être les 2 ?)
 
Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !
 
Et merci à toutes les personnes qui se sont réinscrites à mes listes. N'oubliez pas que si vous êtes inscrit(e) sur ce site, ça ne veut pas dire que vous êtes automatiquement inscrit(e) sur mon Blog Vortex-richesse-Abe. Si vous souhaitez ne rien manquer, abonnez-vous aux 2 listes. Si vous tentez de vous réinscrire et que ça vous dit en anglais: "You Are Already Subscribed"... ça voudra dire que vous êtes déjà inscrit(e). Merci de votre compréhension et de votre collaboration !
 
 
Pour lire les Infolettres antérieures ou  pour vous abonner, cliquez ici.
 
 
*** INFOLETTRE DE DÉCEMBRE 2012 ***  
 
 
Bonjour à vous !
 

Saviez-vous que nous pouvions choisir parfois quelle sera la fin d’un film que nous regardons par exemple, sous forme de DVD ? Et oui,  avec la technologie de nos jours, on peut faire bien des choses jusqu’à déterminer le genre de sentiments que nous voulons vivre d’une histoire bien souvent inventée pour notre bon plaisir … ou notre  déplaisir …  !

Et bien il m’est venu à l’idée, pour votre Infolettre de décembre, de faire un peu pareil, et de vous donner le choix  de votre musique de préférence, pour accompagner une courte expérience à laquelle je vous convie (comme à l’instar de mon ami Fabrice qui vous a convié à son expérience la semaine dernière, je vous en reparle plus bas).

Mais avant d’amorcer cette Infolettre, j’aimerais attirer votre attention que nous sommes aujourd’hui le 12-12-12. Et vous devez avoir entendu parler, comme la plupart des gens,  de cette fameuse date du 21-12-12, n’est-ce pas ?

Pour ma part, je me suis faite une idée sur la signification de ces dates, d’ailleurs à chacun son interprétation. Je peux cependant vous partager qu’à mon avis, et à l’avis de plusieurs … que tout se passera dans l’énergie et que nous ne nous apercevrons pas de beaucoup de choses dans le concret cette journée précise du 21-12-12. En fait, il n’y aura pas de fin du monde, ne vous en faites pas, ça je l’ai su de Source sure ! Alors,  ce sera dans l’énergie que cela va se passer. D’ailleurs, tout est énergie et ça fait bien longtemps que les changements sont amorcés du côté énergétique.

Ceci dit,  voici maintenant l’expérience à laquelle je vous convie :

Vous savez, j’aime bien jouer avec les chiffres, ou les nombres. Bien que je ne fasse pas du tout de numérologie, j’ai réalisé cette semaine qu’entre le  12-12-12 et le 21-12-12, il y avait 9 jours ... comme 9 mois de grossesse. Alors, j’ai eu l’idée de vous proposer d’écouter, durant ces 9 jours, une musique particulière recommandée par Bashar, dont je vous ai déjà parlé dans d’autres Infolettres et plus particulièrement lors de ma dernière Web Conférence.

La musique dont je vous parle est celle de la  Symphonie Numéro 7, Allegretto, Mouvement 2 de Beethoven, soit les trois premières minutes. J’ai écrit au bas de la vidéo, disponible sur mon site
[voir ici-bas par le biais de YouTube,  les bienfaits que pourront nous apporter le fait  d’écouter cette musique à partir de maintenant et pour les  9 prochains jours. C'est cette  courte expérience à laquelle je vous convie. Vous aurez compris que vous pourrez écouter cette musique  bien au-delà de cette date butoir du 21 décembre, n’est-ce pas ?

Cependant, peut-être qu’il y a des gens qui n’aimeront pas la tonalité de cette musique. Je dois vous avouer que pour ma part, au début, puisque je ne suis pas une fan (du moins pas encore …) de la musique classique,  et bien j’ai dû apprivoiser mes oreilles aux vibrations que cette musique dégageait. Si c’était le cas pour vous, à l’effet que vous n’aimez pas tout à fait cette musique au début, je vous conseille toutefois de persévérer et de continuer de l'écouter afin de ressentir les bienfaits calmants de cette musique. Vous verrez ensuite, ou plutôt vous pourrez sentir,  ce que celle-ci vous apporte comme bien-être au fil de vos écoutes. Il vous est suggéré de l’écouter allongé et de manière détendue et avec un casque d’écoute si c'est possible pour vous. Cela sera encore plus  vibrant et efficace.
 
Par contre, si vous ne voulez vraiment pas écouter cette musique durant ces 9 jours, ce qui serait dommage mais pas la fin du monde (sourire) … j’ai une autre musique à vous proposer. Pour cela cependant, vous devez vous rendre sur mon Blog Vortex-Richesse-Abe , où j’ai posté la vidéo. Mais là, c’est vraiment une autre sorte de musique qui elle non plus, pourra ne pas plaire à tout le monde et peut-être même en choquer certains.  Il s’agit de Lady GaGa qui chante  sous une vidéo de visualisation sur l’argent,  vidéo  qui a été créée par quelqu’un sur le Web, style à la Loi de l’Attraction, avec des affirmations près des images de la vidéo (je les ai traduites pour vous sur le Blog).

Quoiqu’il en soit, dites-vous que tous les goûts sont dans la nature… Pour ma part, j’écoute la musique de Beethoven à certains moments quand j’en ressens le besoin, et je danse assez souvent  sur celle de Lady GaGa ces temps-ci !

En résumé, je vous convie à rester sensible entre le 12-12-12 et le 21-12-12, dates entre lesquelles des portes énergétiques s'ouvrent et se referment apparemment, de la manière qu'il vous plaira bien et j'ai pensé que de vous proposer un choix de musique pour la circonstance pouvait être une bonne idée. À vous de  participer ou non ...


Au fond, ce que vous pouvez retenir de cette Infolettre, c’est que si vous désirez un outil support en terme de musique pour modifier vos vibrations (pour les personnes familières avec ce jargon de la Loi de l’Attraction, quand je parle de vibrations), en cette période énergétique plus intense entre le 12-12-12 et le 21-12-12, et bien l’une ou l’autre des vidéos pourra vous aider en ce sens et bien évidemment... tout autre musique de votre choix ! L'important n'est pas tant la musique de l'extérieur, mais bien votre propre musique intérieure que vous jouez à longueur de journée... Vous l'aurez compris, n'est-ce pas ?

En terminant, je vous réitère l’invitation de Fabrice Béal de participer à son Jeu, car il recherche 7746 personnes pour cette expérience. Si vous n’êtes pas encore inscrit, voici l’occasion de le faire via ce lien : http://bit.ly/QKJrFI

Sur ce …. Je vous souhaite une belle période des 9 prochains jours et SURTOUT, gardez votre joie de vivre à son paroxysme pour cette période. Cela vous sera rendu au centuple, vous ne pouvez pas vous imaginer comment !

À plus tard ... pour mes vœux annuels du Temps des Fêtes !


Bien amicalement,

Audrey

p.s. c’est ici sur mon Blog Vortex-Richesse-Abe  pour la vidéo sous la musique de Lady GaGa et la visualisation....
 
p.p.s. Profitez-en pour vous abonner à ce Blog, si ce n'est déjà fait ...
 

 
 
ET LA VIDÉO PROPOSÉE DE BEETHOVEN C'EST ICI: 
 
SYMPHONIE No 7  BEETHOVEN, ALLEGRETTO, MOUVEMENT 2.
 
(Si pour une raison ou pour une autre vous ne seriez pas capable de visionner cette vidéo dans votre pays et que vous aimeriez entendre la musique, contactez-moi et je pourrai tenter de vous la faire parvenir d'une autre façon). 
 
 
 
 
 
Publiée le 12 déc. 2012

[Bashar] a partagé cette méditation dans son discours du 11/02/2012. Il a décrit cela comme le dernier outil qu'il nous transmettait concernant notre santé. Il a dit que ce morceau particulier de la musique (les 3 premières minutes de la 7ème symphonie de Beethoven 2ème mouvement) nous aidera à améliorer notre santé et à laisser aller la douleur, le chagrin et les regrets. Laisser le stress, la tension et ce qui nous rend mal à l'aise dans notre journée, nettoyant avec ces accords les plus guérissant, nous guidant à nous éveiller et à transformer notre santé à tous les niveaux.
 
  Pour la vidéo de Lady GaGa et visualisation sur l'argent, c'est ICI .
 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **