Vendredi, 22 Septembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Octobre 2012 - C'est en faisant les choses que les choses se font
Octobre 2012 - C'est en faisant les choses que les choses se font

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !
 
 Pour lire les Infolettres antérieures ou  pour vous abonner, cliquez ici.
 
 
Voici votre Infolettre "L'Art de la Réussite" de ce mois d'octobre 2012 !
 
 
Bonjour à vous !
 
 
C’est la première fois que j'écris mon Infolettre à bord d’un train !

Et oui, je suis dans le train actuellement en direction de  la région de Blois, pour aller rejoindre mon amie Christine Demulier, créatrice du blog :  http://www.votre-efficacite-personnelle.com qui m’attendra à la gare, et ensuite en soirée, nous nous préparerons pour ma conférence prévue à Sambin.
 
 
Que de chemins parcourus depuis mon arrivée en France le 27 septembre dernier pour cette Tournée à la « Feeling Good », que j’ai débutée par la ville de Québec le 22 septembre.
 
 
« C’est en faisant les choses que les choses se font. »  J’ai entendu cette phrase pour la première fois  lorsque je suivais les ateliers de Claudia Rainville il y a quelques années. Aujourd’hui,  je comprends encore davantage ces propos, surtout depuis que j’ai entrepris ma Tournée.
 

Je vous explique.
 

Il y a plus de 4 ans maintenant que j’ai créé mon site web :  Créer-sa-reussite.com. Il y a donc 4 ans et même un peu plus, que je travaille à partir de chez moi avec mon ordinateur comme fidèle compagnon (sourire).  En fait, ce que je tiens à vous partager, c’est que pour créer notre réussite, parfois, nous devons sortir des sentiers battus tout en conservant notre "Feeling Good" le mieux possible.
 

J’ai décidé de partir en Tournée Québec/Europe en juin dernier, alors que je ne savais vraiment pas par quelles étapes commencer la préparation de ce voyage. En fait, j’ai débuté en faisant un sondage auprès de mes abonnés, ce qui m’a rassurée sur le fait que des gens étaient intéressés à suivre mes activités, même en Europe. C’était déjà une première étape.
 

Par la suite, j’ai pris quelques informations ici et là, et auprès de ma sœur  familière avec des voyages en Europe, laquelle  m’a beaucoup encouragée pour cette aventure que j’étais sur le point de vivre. Et puis, j'ai contacté des gens qui avaient signifié leur intérêt (suite à mon sondage), soit à m'aider à organiser avec moi ma Tournée dans leur ville ou encore même à m'héberger. Voilà pourquoi je vous dis aujourd'hui, que c'est en faisant les choses, que les choses se font...
 

Une fois mes billets d’avion  achetés, j’ai réalisé comment cette Tournée m’amènerait à sortir de ma zone de confort, moi qui étais depuis plusieurs années derrière mon ordinateur, me créant mon horaire de la journée et là  je m’apprêtais à partir pour près de 4 semaines vers l’inconnu.
 

Cependant, comme je parle souvent « d’alignement » lors de mes ateliers/conférences, vous comprendrez qu’avec ce que j’enseigne, je ne pouvais que me créer une Tournée par excellence, où toutes les « composantes coopératives » déjà créées dans l’énergie m’attendraient comme il se doit. Et c’est ce que j’ai vécu et que je suis encore en train (dans le train …) de vivre en ce moment, c’est le cas de le dire !
 
 
Tout ça pour vous dire que « C’est en faisant les choses, que les choses se font ». Il s’agit parfois d’un simple geste ou d’une  « inspirée »  pour nous amener vers des situations que nous aurions crues  irréalisables.
 

Je souhaite vous encourager par cette Infolettre, à décider de faire quelque chose qu’il y a longtemps que vous voulez mettre en route et que vous hésitez encore à  faire par peur de … je ne sais trop quoi…  Car c’est en faisant les choses, que les choses se font, dans la mesure où vous vous sentez bien en phase avec ce qui sera la prochaine étape logique de ce que vous voulez vivre …
 
 
En terminant, je ne peux passer sous silence toute l’aide que j’ai reçue et que je recevrai encore tout au long de cette Tournée que je me suis créée,  et c’est pourquoi je veux remercier toutes les personnes qui de près ou de loin m’ont aidée à faire de cette Tournée un succès. J’espère que vous saurez vous reconnaître. C’est grâce à vous, ainsi qu'à tous les participants rencontrés, que je peux me réjouir de cette Tournée que j’ai mise en marche par une volonté à me réaliser encore davantage. À vous tous :  MERCI !!


Comme il me reste encore la belle ville de Lyon à visiter, où je donnerai 2 ateliers samedi 20 octobre et dimanche 21 octobre, je vous lance l’invitation pour l’une ou l’autre de ces journées, si vous êtes de la région, et vous pouvez encore vous inscrire via ce lien : http://bit.ly/preinscriptfg ou encore faire suivre l'invitation à vos contacts.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer sur la route ou sinon sur le Web, je vous souhaite de belles réussites et surtout … Feel Good !


Bien amicalement,

Audrey




 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **