Vendredi, 22 Septembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Avril 2012 - La seule mission que nous ayons sur terre …
Avril 2012 - La seule mission que nous ayons sur terre …
 
Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) ! 
 
Pour lire les Infolettres antérieures, cliquez ici.

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois d'Avril 2012 !
 
 
Bonjour à vous ! 


Connaissez-vous le seul but ou la seule mission que nous ayons sur terre ?

Peut-être pensez-vous que notre mission sur terre est de prendre soin des autres, ou de venir en aide aux gens défavorisés ou encore, de façon plus ciblée, de sauver la planète? Et bien je vais vous apprendre aujourd’hui  la seule mission que nous ayons sur terre (si vous ne le saviez pas déjà).

Comme je l’écris souvent dans mes articles, je ne vous demande pas de me croire. Cependant, avant que je ne vous dévoile quelle est votre seule mission, songez à cela : Qu’est-ce qui vous empêcherait de changer votre croyance initiale sur ce qu’est votre mission? Car vous pouvez toujours choisir de changer la définition de ce qu’est une mission ou de toute autre chose. Il revient à chacun d’entre-nous d’ajuster ses croyances au fil du temps,  surtout si c’est pour nous rendre la vie plus facile, c’est encore plus incitant de le faire !


Alors dites-moi, que croyez-vous qu’est votre mission sur terre ?


.
.
.
.
.

.
.
.
.
 
Et bien la seule mission que nous ayons sur terre, c’est : « d'Être Soi-Même», tout simplement.

Sachant cela maintenant, désirez-vous connaître la façon idéale  pour  vivre votre mission sur terre ? 

Si vous poursuivez votre lecture, j’imagine que vous voulez connaître cette façon. Je vous la dévoile ici: La seule chose que vous  avez à faire pour être vous-même  est de suivre avec passion
« Qui Vous Êtes Vraiment».

Mais comment cela peut-il se faire, me demanderez-vous ? Voici la réponse :

En vous appliquant à faire ce qui réjouit votre cœur dans les moindres détails le plus souvent possible et en étant passionné d’être passionné à votre sujet. Et oui, « être passionné d’être passionné à votre sujet ».
 
Ce que je viens de vous répéter ci-haut,  je l’ai entendu d’une Source sure qui a même dit que cela était un «secret », que même le film le Secret n’avait pas dévoilé  cela: « ÊTRE PASSIONNÉ D’ÊTRE PASSIONNÉ À NOTRE SUJET !! »  Et c’est sérieux, vous savez.

C’est vrai que bien des gens n’ont pas encore trouvé cette passion ou ce feu sacré à l’intérieur d’eux, car ils recherchent trop à l’extérieur ce qui pourrait les stimuler, alors que simplement la joie de rechercher « Qui  Ils Sont Vaiment », en osant prendre des risques parfois, des petits comme des grands, les aiderait à se connaître encore davantage ou mieux encore, de se rappeler
« Qui Ils Sont Vraiment ».
 
Et vous savez quoi ? Une fois que l’on connaît cette passion d’être passionné à notre sujet, on ne peut plus retourner en arrière et revenir aux anciennes croyances que nous avions. Tout devient de plus en plus clair quant à ce que l’on recherche dans la vie … la joie de vivre, le plaisir, la facilité,  le bien-être …  pour ne pas dire le « Feeling Good », etc. ! Avec tous ces ingrédients, la réussite ne peut que venir vers nous.
 
Ce que je viens de vous partager maintenant, vient relativiser le fait que la passion doit être quelque chose à l’extérieur de nous, quelque chose qu’on se doit « d’avoir » ou de  « faire » si on veut avancer vers un but spécifique dans la vie ou vers notre mission de vie. Alors que ce n’est pas le cas.

Enfin,  être passionné par  de nouvelles expériences à vivre, par le fait d’être bien « aligné » de façon vibratoire avec
«Qui Nous Sommes Vraiment», d’être passionné par l’amour, par la clarté d’intention, par  la liberté, tout ça fait partie de notre mission, qui est celle «d’Être Qui Nous Sommes Vraiment». Plusieurs autres moyens existent pour ce faire, à chacun d’entre-nous de les trouver pour notre plus grand bonheur car ... ça fait partie de notre mission !
 
Alors, si vous n’aviez pas envisagé votre mission comme celle que je viens de vous présenter, et qu’elle vous plaît, il est toujours temps de  l'adopter. Trouvez ensuite ce qui vous anime de l’intérieur et ... partez  à sa conquête !
 
 

À votre réussite ! 

 

Bien amicalement,

   

Audrey Bérubé

 
 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **