Jeudi, 23 Novembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Mars 2012 - Suivre le courant de la vie pour créer un nouveau monde ...
Mars 2012 - Suivre le courant de la vie pour créer un nouveau monde ...
Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) ! 
 
Pour lire les Infolettres antérieures, cliquez ici.

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois de Mars  2012 !
 
 
Bonjour à vous ! 


Je ne sais pas si vous vous souvenez d’une de mes Infolettres qui vous demandait dans quel monde vivez-vous ? J’ai inscrit un lien sur la page principale de mon site pour que vous puissiez la lire plus facilement, mais vous pouvez aussi en prendre connaissance dès maintenant en cliquant sur ce lien: http://bit.ly/nouveaumonde

En fait ce que j’évoque principalement dans cet article et davantage vers la fin de celui-ci, est le fait que nous pouvons choisir le monde dans lequel nous souhaitons vivre. J'ai relu cet article qui a été écrit il y a plus de 3 ans de cela, et même aujourd’hui en le relisant, j’y retrouve dans ma propre vie  la justesse des propos que je vous ai partagés, par les choix que j’ai fait à venir jusqu’à maintenant.

Ce à quoi je suis convaincue maintenant (ici mon but n'étant pas de vous convaincre, mais peut-être vous permettre de voir le monde sous un nouvel angle), c'est qu'avec les nouvelles énergies que nous ressentons actuellement sur terre, celles-ci nous permettent de créer notre propre monde encore plus en conscience, encore faut-il reconnaître ces signes. Lorsque nous faisons attention aux synchronicités  autour de nous  (ces hasards qui ne sont pas des hasards), il nous est plus facile de suivre le courant de la vie tout en étant à l'écoute de nos propres sentiments.

On dit que la beauté est dans l’œil de celui qui regarde mais avez-vous déjà songé que la laideur pouvait l'être également ? Ce qui m’amène ces questions de réflexion  pour vous :  Vers quel monde croyez-vous vous diriger  en ce moment  ? Que voyez-vous ou remarquez-vous le plus souvent autour de vous ? Les réponses à ces questions pourraient vous donner des pistes quant à votre destination...

À titre de complément de réflexion à ce que je viens de vous partager dans cette Infolettre, et si vous aimeriez porter un nouveau regard sur le monde que vous êtes en train de créer, je vous propose d’écouter une vidéo, tel que mentionné ci-haut, d’une interview qu’Annie Laforest, éditrice de Conversation Papillon,  a réalisé tout dernièrement avec James Redfield, auteur de nombreux ouvrages,  dont celui sur la Prophétie des Andes. 

Pour l'écouter (gratuitement), vous devez cependant être inscrit sur la liste de diffusion de Conversation Papillon. Si vous l'êtes déjà, allez accéder à votre Espace Privé via le lien qui suit et vous verrez la vidéo en page d'accueil. Sinon, utilisez ce lien (cliquez ou faites un copier/coller) pour vous inscrire:
http://bit.ly/creerpapillon 
 
Si vous ne vous souvenez plus de vos codes d'accès, rendez-vous sur le site en entrant votre adresse e-mail et demander pour un nouveau mot de passe.

Sur ce je vous souhaite un bon week-end qui approche à grands pas et une belle réussite dans votre monde !
 
Bien amicalement,


Audrey Bérubé



 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **