Vendredi, 22 Septembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Janvier 2012 - « Nous créons notre réalité » Explications 101
Janvier 2012 - « Nous créons notre réalité » Explications 101
 
 
Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !
 
Pour lire les Infolettres antérieures, cliquez ici.

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois de Janvier 2012 !
 
 
Bonjour à vous ! 


Êtes-vous satisfait de la « réalité » dans laquelle vous vivez ? Si je vous disais que chaque «moment»   que nous vivons était une «réalité» en lui-même ? Et si vous n’étiez pas totalement satisfait de la réalité dans laquelle vous vivez, est-ce que vous seriez intéressé à apprendre comment changer votre réalité ?

 

Et bien voici pour ceux ou celles que le sujet intéresse, l’interprétation de propos que j’ai entendus dernièrement d’une Source très crédible à mes yeux, qui explique cela d’une façon très brillante. Je ne vous demande pas de croire nécessairement à ces propos, mais si  vous poursuivez votre lecture, et gardez l’esprit ouvert à ce que vous lirez, je crois que cela pourrait vous aider à savoir comment changer votre réalité. Vous comprendrez aussi davantage la Loi de l’Attraction, qui s’appelle aussi la Loi de Vibration, bien que cet article ne parle pas clairement de cette Loi. 

 
Je vous suggère  de lire ce qui suit uniquement si cela vous intéresse de savoir comment changer de réalité ou si ce sujet a piqué votre curiosité et que vous y voyez un quelconque intérêt. C’est un sujet qui pourrait paraître utopique, mais il est de plus en plus abordé dans les films, les émissions de télé, les reportages, etc.  Notez que cet article est un peu long, alors assurez-vous d’avoir suffisamment de temps devant vous pour le lire, sinon revenez  le lire à un autre moment …  



Voici :


Nous créons notre réalité. Explications 101 …..



Chaque « moment » est une nouvelle « réalité ». Pourquoi alors ne nous apercevons-nous pas que nous changeons constamment de réalité ? La réponse est la suivante : C’est parce que les moments (réalités), dans lesquels nous changeons, sont souvent très semblables à ceux dans lesquels nous existions  peu de temps auparavant.



Nous remarquons que nous avons changé en regardant la différence qu’il y a entre les moments (réalités) où nous sommes et ces moments où nous étions avant. C’est donc dans ces moments-là que nous nous apercevons le plus que nous avons changé.  En fait, nous n’avons pas besoin de rien faire pour changer, changer c’est quelque chose que nous faisons automatiquement, c’est notre seconde nature. C’est la nature de comment la réalité fonctionne, c’est la nature de comment le changement existe.



Alors la question n’est pas de savoir si nous pouvons changer.  La question est plutôt : « Vers quoi allons-nous changer ? » Et par  quelles différentes manières allons-nous permettre au changement d’être basé sur notre système de croyances, ou sur ce que nous croyons possible de créer pour nous ? 

 

Nous ne devons jamais forcer quelqu’un à changer. C’est plutôt à nous à changer et à nous amener dans n’importe laquelle réalité qui représente davantage la fréquence vibratoire que nous avons déjà créée à l’intérieur de nous, par notre propre état d’être,  et ainsi nous trouver avec d’autres gens qui peuplent déjà ce monde mais qui représentent davantage les fréquences vibratoires que nous avons nous-mêmes créées pour effectuer ce changement.

   

Poursuivez votre lecture, le meilleur est à venir …



Avez-vous déjà entendu dire que tout se passait en même temps (D'accord, je vous le concède ici, ce n’est pas quelque chose de facile à conceptualiser, pour nous êtres humains que nous sommes). Mais de plus en plus les scientifiques sont d’accord pour dire que tout se passe en même temps, dans l’ici et le maintenant. 

   

Ici, je vais utiliser l’analogie de la télévision (téléviseur), tel que je l’ai entendu par la même Source de référence.

 

Lorsque nous nous assoyons devant la télé, nous avons des dizaines de programmes disponibles que nous pouvons choisir et écouter, qui en fait, existent ensemble simultanément dans le téléviseur. Donc, pour écouter un programme en particulier, nous devrons prendre l’appareil de la commande à distance et choisir l’émission qui nous convient, selon notre goût et nos préférences,  n’est-ce pas ?   C’est donc  exactement comme ça que notre réalité physique est structurée de façon holographique, ais-je appris de cette Source.  


Alors peu importe la fréquence vibratoire (le poste de télé) que nous choisissons d’être, ce sera la réalité que nous allons obtenir. Ce que nous émettons (en fréquence), c’est ce que nous allons obtenir en retour. Pour chaque action il y a une réaction égale et opposée.  C’est  de la  simple physique.

 
Créer notre réalité est donc aussi simple que cela : Il s’agit de créer l’état le plus approprié que nous préférons  à l’intérieur de notre être et permettre à la réalité de  nous refléter en retour  le changement que nous avons effectué à l’intérieur de nous.  Cependant, nous devons comprendre que le contraire est aussi vrai. Nous ne pouvons percevoir ce à quoi nous ne vibrons pas.

 

Si nous reprenons l’analogie de la télévision, nous ne pourrons voir ce qui se passe dans le programme qui se déroule  au canal 4 si nous syntonisons le canal 2. Nous devons appuyer ou tourner le bouton de contrôle au canal 4 si nous voulons écouter le canal 4, n’est-ce pas ? Alors c’est  la même chose par rapport à la réalité que nous disons préférer.



Si on ne se permet pas dans notre vie de  prendre exemple sur la réalité vibratoire dans laquelle nous préférerions vivre, à cause de nos définitions, nos émotions, nos pensées, nos actions et nos comportements, alors il nous sera impossible de percevoir n’importe quelles opportunités qui pourraient en fait nous permettre, par différentes synchronicités, de nous faire changer pour aller vers cette réalité.

 

Rappelons-nous : Ce à quoi nous ne vibrons pas demeure invisible pour nous.



Souvent les gens se demandent : Pourquoi ne puis-je  pas faire ceci ou cela ? Pourquoi  ne puis-je aller  là-bas ? Pourquoi cela n’arrive-t-il pas ?  Alors, le problème  peut être simplement  dû au fait qu’ils sont sur une fréquence,  opérant dans un certain domaine de fréquence,  ce qui crée  certaines opportunités qui restent invisibles pour eux, inimaginables pour eux, qu’ils ne pourront même pas concevoir ces idées, pas plus que de les reconnaître même si elles étaient juste devant eux,  car ils n’opèrent pas à partir de ce niveau. Nous devons être dans cet état pour  voir les opportunités et les portes qui nous conduisent à cette réalité.  



Cela demeure de la simple physique.



C’est un concept simple mais fondamental. Par contre, plusieurs personnes ont encore  de la difficulté à croire ou à comprendre cela, et à effectuer les changements à l’intérieur d’eux qu’ils disent vouloir faire. Cela provient  en fait de comment ils définissent leur réalité, leur système de croyances.



Nous ne pouvons pas avoir une réelle expérience de la réalité, à moins qu’elle soit basée sur la chose la plus puissante que nous croyons qu’elle peut être. Toutes nos expériences dans la vie, dans  notre réalité physique,  sont basées sur  la plus puissante définition que nous avons « achetée » au sujet de cette réalité.

 

Il y a eu plusieurs discussions au sujet de toutes les sortes de réalité que notre « futur  probable » pourrait contenir. Mais ce ne sont que des « futurs probables », rien n’est coulé dans le béton. Nous avons les moyens de comprendre que ces fonctions sont tout simplement des probabilités.  Il n’y a pas « LE » futur. Il y a plusieurs futurs possibles.  L’idée est, comme il a déjà été question ci-haut, quelque soit le domaine vibratoire dans lequel nous existons, quelque soit l’état d’être que nous décidons qui est vrai pour nous, ceux-ci seront, en règle générale, le futur, pour ainsi dire, dont nous ferons l’expérience.  Et même s’il y avait des gens qui pensaient ou croyaient complètement à l’opposé de nous, ils auront eux aussi  leur expérience de la réalité. 

   

À nouveau, l’idée n’est pas que nous ayons à changer notre monde, nous devons simplement changer pour le monde qui représente déjà davantage le changement que nous souhaitons expérimenter et permettre aux autres qui souhaitent demeurer dans le monde vibratoire dans lequel ils ont été, de rester à cet endroit. Parce que cette terre va continuer d’exister et existe maintenant;  toutes ces réalités parallèles existent  maintenant, en même temps, tout comme nos programmes de  télévision.

   

Alors si on revient sur cette analogie de la TéléVision (TV), tout se résume à: «Transformational Vibration », soit « Vibration Transformationnelle » (TV), c’est ce à quoi nous avons affaire.  « TV » : Nous décidons quels programmes de « TV » nous allons expérimenter, mais nous devons syntoniser ce programme, sinon nous ne serons pas capables de voir ce programme particulier de « TV », que nous disons vouloir voir.



Est-ce que cela fait du sens ?



Alors voilà, ceci met un terme à une explication sur comment nous pouvons changer notre réalité.  Toute la puissance pour ce faire est déjà présente en nous. Redéfinir ce que nous voulons voir se dérouler sur l’écran de notre vie, ce sur quoi nous choisissons de porter notre attention, en gardant à l’esprit que nos pensées, émotions, actions, ainsi que nos comportements influenceront la réalité que nous attirerons et dans laquelle nous vivrons, à tous les instants de notre vie...



Mais quel pouvoir nous avons en nous pour créer joyeusement notre réussite, n’est-ce pas ?!

 

Recevez mes salutations distinguées et que le meilleur programme « TV » se réalise pour vous ! 

 

 Bien cordialement,

 

 

Audrey Bérubé

 
 
 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **