Vendredi, 22 Septembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Novembre 2011 - Comment savoir si vous avez changé (pour le mieux) ?
Novembre 2011 - Comment savoir si vous avez changé (pour le mieux) ?
 

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !
 
Pour lire les Infolettres antérieures, cliquez ici.

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois de Novembre 2011 !
 
 
Bonjour à vous ! 
 
 
« Comment savoir si vous avez changé (pour le mieux ...) dans votre vie ? »

Avant d’aborder ce sujet, je trouve important de vous mentionner ceci : Lorsque vous regardez votre environnement et que vous constatez que celui-ci n’a pas beaucoup changé, pire encore qu’il s’est dégradé, n’allez pas penser  qu’à cause de cela, vous n’avancez pas dans la vie ou que vous n’avez pas changé (pour le mieux).

Alors, sur quoi se baser dans ce cas, me demanderez-vous, pour savoir si j’ai changé (pour le mieux)  et si des améliorations sont à prévoir dans ma vie ?

Voici ma réponse:

Vous ne réagissez plus de la même façon que vous réagissiez par le passé, c'est-à-dire que vous y réagissez d'une façon plus optimiste, plus positive qu'auparavant et vous vous sentez bien, peu importe les circonstances extérieures. Vous sentez que vous avez la maîtrise de vos émotions, malgré ces situations qui surviennent encore dans votre vie et qui ne vous plaît pas. Rappelez-vous: Ces situations sont temporaires et ... TOUT dans la vie, est vibration. En effet, tout ce qui vous arrive, est un indicateur de vibrations et mieux encore, un indicateur TEMPORAIRE des vibrations qui se dégagent de vous.

Donc, si vous sentez que vous réussissez à mieux faire face aux situations déplaisantes qui surviennent dans votre vie (qui elles ont été influencées par vos pensées et émotions (feelings),  dites-vous que vous êtes sur la bonne voie et que ces situations que vous n'aimez pas disparaîtront de votre vie si vous maintenez le plus souvent possible une bonne attitude face à celles-ci (ou si vous préférez, si vous maintenez des vibrations positives face à ces situations). C’est donc de cette façon-là que vous  pouvez savoir si vous avez changé (pour le mieux),  lorsque vous faites face à ces situations  d’une façon plus calme et  plus sereine, sous un nouvel angle. En continuant ainsi de voir la vie du bon côté, vous serez récompensé cela ne fait aucun doute.  
 
Cependant, si vous avez l’impression que vous ne changez pas pour le mieux, car vous vous sentez de plus en plus agité, voire même en perte de contrôle, et bien cela signifie que vous ne faites pas attention à votre système de guidance intérieur, qui lui vous parle par le biais de vos émotions, de votre « ressenti » ou de  vos « feelings » si vous préférez.

Alors, qu’est-ce qui devrait être  à "l’ordre du jour" pour vous maintenant, si vous réalisez que vous ne réussissez pas encore à bien gérer vos émotions ?

Et bien une première chose que je vous suggère est de prendre la vie moins au sérieux … Trouvez le temps de vous amuser, de vous divertir, de relaxer et de profiter de la vie dans tout ces petits moments de charme qu’elle vous offre. Tout cela vous aidera à garder vos émotions au calme, le temps que s’ajustent vos vibrations.

Par ailleurs,  si l’extérieur ne reflète pas tout de suite votre transformation intérieure, ne vous en faites pas avec cela, c’est normal. Il y a toujours une période « tampon » ou une période de «  gestation » avant que ne se manifestent physiquement autour de vous les circonstances extérieures.  Chose certaine cependant, ne vous impatientez pas si les manifestations semblent tarder. Continuez d’orienter vos pensées vers ce qui vous fait vous sentir bien.

Voici un autre point important  à savoir : Les émotions précèdent toujours les manifestations. De là l’importance de vous maintenir dans un courant de bien-être le mieux possible, si vous désirez voir se manifester de belles choses autour de vous ou que vous puissiez rencontrer les « bonnes » personnes au bon moment.

C’est pourquoi je vous encourage à vous distraire de ce qui vous préoccupe tant, à suivre votre propre guidance intérieure qui elle s’exprime au travers de vos émotions. Vous vous sentirez de mieux en mieux dans le moment présent.  
 
Faites en sorte que cela devienne votre seconde nature, que  de rechercher tout ce qui vous fait vous sentir bien. Même si cela peut sembler simpliste pour certaines personnes, sachez que dans cette façon de faire réside un grand pouvoir, le pouvoir de votre réussite ! 
 
En terminant, j'en profite pour vous informer que très bientôt je proposerai, aux nouvelles personnes qui s’abonneront à mon Infolettre, un nouveau cadeau de bienvenue. Il s’agira de propos inédits en français sur le Web, dont j’aurai le grand plaisir de vous faire bénéficier. Je ne manquerai pas alors de vous proposer ce document pour vous aider à mieux saisir cette notion de feeling…  sur un sujet bien particulier. À suivre …

À très bientôt !
 
 
Bien cordialement,
 
 
Audrey Bérubé
 
p.s. Vous êtes-vous inscrit au 1er Sommet Mondial sur la réussite ? Si non, profitez-en pour le faire maintenant en cliquant ici.  
 
 
 
 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **