Vendredi, 22 Septembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Septembre 2011 - Nous sommes à une pensée de changer notre vie
Septembre 2011 - Nous sommes à une pensée de changer notre vie

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !
 
Pour lire les Infolettres antérieures, cliquez ici.

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "  de ce mois de Septembre 2011 !
 
 
Bonjour à vous !
 

Parmi l’un des premiers auteurs dont j'ai lu les ouvrages  par le passé, dans le domaine du développement personnel, se trouve le Dr. Wayne W. Dyer. Est-ce que vous le connaissez ? Il est l’auteur de plusieurs livres et il y a 2 ans environ, il a produit un film intitulé :  « The Shift » (Le changement). Je dois vous avouer cependant que je n’ai pas encore vu ce film,  sauf quelques extraits sur Internet. Mais je me promets bien de l’écouter.

Le premier livre que j’ai lu de cet homme  s’intitule : « Vos zones erronées ».  Ce fut un très bon livre pour m’aider à mieux me comprendre à l’époque, si je puis dire ainsi.
 
Un  de ses derniers ouvrages que je me suis procuré se nomme:  « Changer vos Pensées, Changez votre Vie ».

À ce titre, voici quelques propos que j’ai traduits et extraits de la bande annonce du film dont je vous ai parlé ci-haut, lesquels parlent d’eux-mêmes :

«  Il y a un endroit au plus profond de nous qui veut se sentir pleinement rempli.  Il veut savoir que ma vie a fait une différence, que j'ai quitté cet endroit, [
cette planète où j'ai habité], meilleur que lorsque je suis arrivé ... Que la vie de quelqu'un a été profondément touchée à cause de mon existence. Nous  voulons tous cela.  Ce n’est pas en raison de l'âge  ou de la découverte de vous-même.  Partout où vous êtes, à n'importe quel âge, vous êtes seulement une pensée loin  de changer votre vie. »   – Wayne W. Dyer

Dans cette Infolettre de ce mois-ci, je veux simplement vous amener comme élément de réflexion que peu importe quels sont vos buts dans la vie, vos aspirations,  voire vos conditions de vie, il est toujours temps d’orienter vos pensées différemment et de vous ramener à l’essence de ce que vous voulez être dans votre vie et cela … une pensée à la fois.

Sachez vous entourer de gens qui vous inspirent à vous sentir bien, ainsi que de bonnes lectures ou activités qui vous aident dans votre démarche personnelle.

Pour terminer, je veux vous transmettre mon enthousiasme, car j’aurai la chance de rencontrer le Dr Wayne W. Dyer à Montréal, Qc, Canada,  le 24 septembre prochain.  Je vous partagerai alors mon expérience sur mon blog :  http://www.transformer-sa-vie.com
 
 
Sur ce, cher(ère) lecteur (trice), recevez mes meilleures salutations.
 

Bien cordialement,


Audrey Bérubé
 
 
 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **