Jeudi, 23 Novembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Juin 2011 - Avec qui entretenez-vous vos discussions ?
Juin 2011 - Avec qui entretenez-vous vos discussions ?


Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !
 
Pour lire les Infolettres antérieures, cliquez ici.

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "   de ce mois de Juin  2011 !

 

Bonjour à vous !
 
 

Avez-vous déjà réalisé que les gens avec qui vous discutez influencent grandement votre vie ?

Vous connaissez tous la loi de l’attraction, je crois bien, mais savez-vous aussi que cette loi était aussi appelée la Loi de Vibration ?

Je relisais dernièrement un livre de W.W. Atkinson, ayant pour titre : Vibration de la pensée (La loi d’attraction dans le monde de la pensée).

Dans ce livre il est dit que les pensées d’autrui atteignent notre subconscient par suggestion verbale ou télépathique.

Alors comment faire pour ne pas se laisser influencer par les pensées des autres me demanderez-vous ?

Une des réponses que je peux donner à cette question est celle-ci : Assurez-vous d’avoir une attitude positive et de vibrer à des fréquences supérieures et ainsi vous attirerez à vous des gens aux pensées similaires aux vôtres.

Voici un extrait du livre dont je viens de parler ci-haut :

« L’homme qui croit en lui et se maintient dans une attitude mentale de confiance et de décision ne s’expose pas à être affecté par les pensées adverses et négatives de découragement et d’échec produites par les esprits ancrés à ce bas niveau. Mais si les pensées négatives atteignent une personne dont l’esprit est abattu, dépressif, son état négatif s’aggravera.

Au risque de vous excéder, je répète : nous attirons à nous les pensées d’autrui de la même qualité des nôtres. L’optimiste qui croit au succès se met en harmonie avec ceux qui pensent comme lui, ils s’aident mutuellement. Le pessimiste qui a peur et maintient en lui l’idée d’échec s’unit intimement aux ondes-pensées de tous les ratés et, ensemble, ils s’enfoncent plus profondément. »

Alors voyez-vous  comment tout cela est très subtil ?

Et si je vous posais la question:  Avec qui entretenez-vous vos discussions ?
 
Votre réponse à cette question vous aidera à définir vers quoi s'oriente votre vie:  une vie de bonheur ou une vie de malheur ?  Et cela peut se vérifier tout au long de votre journée, de discussions en discussions, d'instant après instant, etc.   
 
 
Voilà pour ma réflexion de ce mois-ci. En espérant qu'elle vous permettra de faire un pas de plus sur le chemin de votre réussite !
 
 
 
Bien amicalement,


Audrey Bérubé



 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **