Jeudi, 23 Novembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Avril 2011 - Creer sa réussite a 3 ans et cela se fête !
Avril 2011 - Creer sa réussite a 3 ans et cela se fête !

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !
 
Pour lire les Infolettres antérieures, cliquez ici.

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "   de ce mois d'Avril 2011 !

 

Bonjour à vous !

 
 
Et oui.. Créer-sa-Réussite.com fête ses 3 ans dans ce mois d'avril. Que le temps passe vite !
 

Merci à vous tous fidèles abonnés(es), de me permettre de vous partager ce qui m'anime.


Par la même occasion, je vous indique que d'ici les prochaines semaines vous serez invité(e) à me signifier votre intention de rester abonné(e) à mes différentes listes, ou non... à suivre.
 
 
Alors pour fêter ces 3 ans, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer {en fait surtout si vous êtes intéressé(e) par mes Web conférences et relativement à cette philosophie de vie que j'ai adoptée au cours de ces dernières années provenant des enseignements Abraham-Hicks.
 
 
En effet, cette philosophie, que peu de gens connaissent encore, en est une de joie de vivre, de bien-être et qui, à mon avis, mérite d'être connue davantage.
 
 
Il s'agira de conférences d'inspiration, plutôt que des conférences de motivation que j'animerai sur le Web.
 
 
L'inspiration venant plutôt de l'intérieur, cela signifie que notre  « Vortex » (le Vortex n'étant pas un lieu mais plutôt un état d'être) nous appelle de l'intérieur. Et puis, saviez-vous que si nous ne sommes pas prêts «vibratoirement » parlant, que le « Vortex »  ne viendra jamais nous chercher ?
 
 
Lorsqu'on parle de motivation, c'est être en dehors de notre « Vortex ». La motivation essaie de nous forcer à entrer à l'intérieur de notre «Vortex », de nous motiver, alors que nous ne sommes pas prêts. Intéressant à savoir, n'est-ce pas ?
 
 
Cela est déjà un aspect des propos que je pourrai élaborer davantage :  « Arrêtons d'essayer trop fort, de pousser les choses.. »
 
 
Pour revenir à la bonne nouvelle comme tel, et bien je ne vous la dévoilerai pas tout de suite mais très bientôt.. je veux faire durer le plaisir encore un peu .. non ce n'est pas la vrai raison.. c'est plutôt que j'ai quelques petites choses à finaliser avant, mais celle-ci vous sera dévoilée très prochainement.
 
 
En attendant, et bien j'ai pensé vous laisser sur une petite vidéo d'une minute, question de vous faire relaxer en attendant ma bonne nouvelle, et de vous présenter une partie du coin de paradis où j'habite.
 
 
C'était un matin de cette semaine aux abords du Fleuve Saint-Laurent alors que celui-ci était plutôt calme.

 
Voici cette vidéo:

  

 

 
Relaxez-bien ... écoutez le chant des oiseaux et le bruit des vagues ...
 

Et je vous reviens bientôt avec ma bonne nouvelle !
 

Bien amicalement,
 

Audrey Bérubé

 
p.s. Profitez-en pour vous abonner à ma chaîne sur  YouTube!
 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **