Vendredi, 22 Septembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Mars 2011 - Simple comme Bonjour !
Mars 2011 - Simple comme Bonjour !

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés(es) !
 
Pour lire les Infolettres antérieures, cliquez ici.

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "   de ce mois de Mars 2011 !

 

Bonjour à vous !
 
 
J’ai adopté une méthode, au fil des ans, que je viens vous partager aujourd’hui, une méthode qui peut s’intégrer graduellement dans votre vie, si vous le souhaitez.

Avant d’en arriver au détail de cette méthode personnelle, j’aimerais vous poser une question : Réalisez-vous que vous n’êtes pas la même personne qu’hier .. ? Ni la même personne qu’il y a un instant ? Vous allez me dire : « Audrey, tu exagères voyons. » Oui … peut-être que pour certaines personnes j’exagère. Mais il n’en demeure pas moins que cela fait plein de sens quand on y réfléchit le moindrement. 
 
Pour ma part, j’ai commencé à intégrer cette nouvelle notion dans ma vie de tous les jours depuis un certain temps déjà et je dois vous dire que cela fait toute la différence entre une journée laborieuse ou une journée pleine d’entrain. 
 
Vous savez, nous avons tous nos propres croyances dans la vie et le plus souvent ce sont elles qui dirigent notre vie, qu'on en soit conscient ou non. Alors aussi bien en adopter de façon consciente et qui correspondent à notre façon de voir la vie. Au fait, une question existentielle pour vous  aujourd'hui: "Comment voyez-vous la vie ?" Bon.. cela pourra faire le sujet d'une autre Infolettre.
   
Pour revenir au sujet de ce mois-ci, j’ai donc  décidé d’adopter cette croyance, (que je ne suis pas la même personne qu'hier, ou même d’instant en instant), car ça me donne de l’énergie dans les moments où je serais portée à m’apitoyer sur mon sort (je n’aime pas ce mot (sort), toutefois.. disons plutôt m’apitoyer sur "ce que je crée dans ma vie").

Alors quand arrive des moments dans ma journée où je sens que j’ai moins d’entrain, je m’arrête, je me repositionne en moi-même, puis j’appuie sur le Bouton "Reset " * dans mon esprit.  Et puis me revoilà avec une énergie renouvelée dans le temps de le dire. Simple comme Bonjour ...  n'est-ce pas ?!
 
Je vous suggère de faire cet exercice de temps en temps dans votre journée : Quand il semble que quelque chose ne "marche" pas, arrêtez de faire ce que vous êtes en train de faire, repositionnez-vous de l’intérieur (parlez-vous …), puis appuyez sur le Bouton "Reset " de votre vie.
 
Et puis, vous pourriez sortir prendre une marche, écoutez de la musique, faire toute autre  chose pour vous distraire de ce que vous étiez en train de faire. Cela peut vous demander de la pratique pour commencer, mais vous allez voir des changements positifs se produire graduellement en vous et autour de vous, j'en suis persuadée !
 
Voilà, c’était mon coup de cœur pour  ce mois-ci. 
 
Je vous souhaite une belle journée et n’oubliez pas d'appuyer sur le Bouton "Reset " * lorsque cela vous sera nécessaire. Il suffit juste d'y penser...  et le tour est joué !


Bien cordialement,


Audrey Bérubé


* Bouton
"Reset " : Commande de remise à zéro
 
p.s. Avez-vous profité de ma dernière offre ?
 
  conversationpapillon_480.jpg
 
 
 
   
 
 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **