Vendredi, 22 Septembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Infolettre - Hors Série - Quant vient le temps de choisir un cours, une formation ...
Infolettre - Hors Série - Quant vient le temps de choisir un cours, une formation ...

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés ! 
 
Pour lire les Infolettres antérieures, cliquez ici .
 
Voici une Infolettre Hors Série ... 
 
Bonjour à toutes et à tous !
 

C'est dimanche, je sais... jour de repos pour plusieurs d'entre-vous et pour moi également.

Alors si vous le désirez, je vous invite à lire ce message lorsque vous serez disposé à  le faire. Cependant, si ce n'est pas maintenant, ne manquez pas d'y revenir car il pourrait vous aider quand va venir le temps de choisir un cours, une formation, une technique, etc.

Alors vous me lisez maintenant ... parfait !

Je vous ai justement présenté ces derniers jours une Nouvelle Formation appelée La  Méthode de Libération Authentique de mon ami Pierre-Étienne Bourget. 

Et j'ai reçu cette semaine, suite à cette offre, un message d'une abonnée, message qui m'a quelque peu interpellée. Je préfère ne pas entrer dans les détails de ce message, mais cela m'a quand même fait réaliser des choses que je souhaite vous partager.

Malgré que la philosophie toute simple que je préconise dans ma vie (et sur mon site Web) soit basée sur la loi de l'Attraction et sur les enseignements d'Abraham-Hicks plus particulièrement, je sais que ce n'est pas la totalité de mes abonnés qui croient en la loi de l'attraction ou qui connaissent Abraham-Hicks.  J'ai d'ailleurs un blog actuellement qui fait référence aux enseignements d'Abraham-Hicks (Le Vortex), blog qui compte 400 personnes inscrites à ma liste d'envoi, ce qui représente un très faible pourcentage du total de mes abonnés à mes différentes listes.

Alors quand vient le temps de faire de la promotion de d'autres cours ou philosophie qui peuvent être quelque peu différentes parfois de la Loi de l'attraction, ou de cette philosophie que je préconise, c'est
tout simplement  que je me rappelle que ce n'est pas tout le monde qui croit aux mêmes  concepts et tout le monde n'est justement pas attiré par les mêmes méthodes. Et cela me rappelle aussi qu'il y a un type  d'enseignant pour chaque personne là où elle est rendue dans son cheminement de vie.

Vous comprendrez aussi que tous les gens n'ont pas les mêmes besoins en terme de développement personnel.


Ce qui m'amène à l'objet de cet article.


Ici je vous réfère à une Infolettre que j'ai écrite en janvier 2010 et qui parle justement de ces diverses méthodes que nous pouvons rencontrer tout au long de notre cheminement personnel.

Donc, dans cette Infolettre, je vous rapporte des paroles de mon ami Bashar (le nom Bashar signifiant " Messager ", dont je fais référence dans d'autres Infolettres), lequel nous aide à savoir quelles méthodes peuvent-être "bonnes" pour nous quand vient le temps de faire  un choix.

Alors Bashar rappelle aux gens que peu importe les outils qu'ils s'attirent, ou qui viennent vers eux ..., que ce soit un cours, un rituel, une idée, une information, une technique, etc. que ceux-ci sont toujours ce qui leur est le plus approprié à ce moment-là, car chacun attire à lui les choses selon sa "signature distincte vibratoire".

Celui-ci rajoute également :

Mais ce qui est le plus important, c'est de savoir que ces outils, ces idées, ces cours, ces techniques, ces informations, etc. que nous nous attirons n'ont pas d'importance. Ce qu'ils sont en fait ce sont des
"permissions" que nous nous donnons pour Être Qui Nous Sommes. Le pouvoir n'existe pas dans ces objets, ces rituels, ces cours, etc. Aucun effet ne vient d'eux.

Finalement, il nous dit que tous les outils, les cours, les techniques, etc.sont égaux et valides dans leur contexte.L'un n'est pas meilleur que l'autre. Et nous allons arriver à un point où nous réaliserons que nous n'avons pas besoin de ces techniques, de ces cours, etc. pour faire des changements à l'intérieur de nous, juste parce que c'est ce que nous souhaitons. Nous allons simplement raccourcir le processus, plus besoin de cours, d'outils, etc. Nous allons simplement nous dire : Et bien, je vais juste choisir. Je vais juste choisir d'être comme ça. Je vais juste choisir d'avoir cet état d'être. Je n'ai plus besoin de ces rituels, outils, etc. juste de reconnaître que ce que je vais choisir va être correct. Ce que je choisis dépend de moi.

Donc pour résumé tout cela, choisissez vos méthodes, vos outils de changement, de transformation comme vous le sentez, et rappelez-vous surtout que vous êtesle principal outil, la principale technique et que ces méthodes viennent  vous le plus souvent selon votre "signature vibratoire". Bref, à chacun de faire ses choix finalement, comme il le ressent ou comme il l'entend.

Voilà ce que j'avais à vous partager en ce beau dimanche.

N'hésitez pas à m'écrire si vous aviez des commentaires suite à ce message.



Belle journée à vous et surtout ...Feel Good  !


Bien amicalement,


Audrey Bérubé

Pour lire  en entier l'Infolettre de Janvier 2010:
http://url-ok.com/3e21c3

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **