Vendredi, 22 Septembre 2017
L'Art de la Réussite arrow Trésors cachés arrow Septembre 2010 - Votre Infolettre ... Eveil Radieux
Septembre 2010 - Votre Infolettre ... Eveil Radieux

Bienvenue à tous les nouveaux abonnés ! 
 
Pour lire les Infolettres antérieures, cliquez ici .
 

Voici votre Infolettre " L'Art de la Réussite "   de ce mois de Septembre 2010 ! 

 
Bonjour à vous !

 
 
Avant de débuter cette Infolettre, je veux vous dire tout de suite qu'il y a une invitation (ou un rappel) à la fin de cette Infolettre, pour participer à la prochaine Conférence de Claudia Rainville sur Conversation Papillon pour aujourd'hui  samedi 11 septembre 2010 à 15:15 (Québec) ou 21:15 (Paris). Tous les détails ci-bas.
 

Alors voici maintenant mon Infolettre ... ayant comme titre: Éveil Radieux 

 
Il y a près de 20 ans maintenant, je participais au premier atelier de croissance personnelle de ma vie ... J'avais vécu, à l'époque, une situation particulière dans ma vie de couple et je voulais alors « comprendre » pourquoi cela m'arrivait.

Aussi particulière qu'était la situation que je vivais alors, cet atelier fut pour moi, comme son nom l'indiquait, une occasion "d'Éveil Radieux" ... car je suis  sortie grandie de cet atelier, et ce fut pour ainsi dire le début de ma quête personnelle intérieure qui, comme vous pouvez le constater aujourd'hui, n'est pas encore terminée et ne se terminera ... heureusement... jamais non plus...

Pourquoi je vous dis qu'elle ne se terminera jamais ?

Et bien depuis cette période de ma vie, que je qualifie comme le début de mon éveil spirituel, je considère que vivre,  c'est être en expansion, c'est vouloir se découvrir davantage, c'est vivre la joie du voyage de la vie encore plus que sa destination. C'est en fait une quête sans fin ...

Lorsque l'on débute un cheminement intérieur, à mon avis, cela ne se termine jamais car on a alors prit  conscience de tout le potentiel inexploité que nous avons à l'intérieur de nous, et nous avons, en quelque sorte, décider de l'exploiter de toutes les manières.

Si nous faisons cette prise de conscience, nous devenons alors  tel un chercheur d'or ...

Plusieurs raisons peuvent nous pousser à retrouver cet « or » qui se cache en nous, ou si vous préférez, à retrouver : Qui Nous Sommes Vraiment.  Au fait, je ne crois pas que cette raison ait tant d'importance.

À mon avis il est plus important de faire en sorte que cette raison ou cette « excuse » qui se présente à nous pour nous faire cheminer davantage, nous fasse grandir, et ne devienne pas ce « prétexte » pour ne plus bouger,  pour rester enliser dans notre problème ou notre situation rencontrée, bien au contraire.

Avec du recul, je découvre  que ces situations parfois considérées comme déplaisantes se présentent plutôt  pour nous faire prendre conscience de ce que nous voulons VRAIMENT dans notre vie. Elles nous permettent donc de mettre le focus sur ce que nous désirons davantage.

Alors, pour vous,  y a-il une situation déplaisante que vous vivez en ce moment dans votre vie ? Croyez-vous que vous pourriez découvrir ce qui se cache derrière cette situation, qui vous permettrait de trouver vraiment ce que vous voulez de la vie et puis qui vous permettrait, par la même occasion, de retrouver et de mettre en marche ce potentiel en vous qui demeure inexploité ou mal exploité ?

Je vous laisse réfléchir à cela  ...

Ceci  étant, pour terminer cette Infolettre, je vais vous laisser sur une  invitation  qu'il m'était impossible de ne pas vous faire... et vous allez comprendre pourquoi ...

En 1991, lors de mon premier atelier de croissance personnelle dont je vous ai parlé ci-haut et qui s'intitulait l'« Éveil Radieux »,  j'ai eu la chance de rencontrer Claudia Rainville, qui était la créatrice de cet Atelier que j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt à ce moment.
 
Claudia a été pour moi la première personne à me mettre en contact avec ces notions de Métaphysique. Je me rappelle encore la première fois que je l'avais vu à l'époque, lors d'une émission de télévision communautaire. Elle parlait des maladies reliées à la colère et j'ai tout de suite pensé à ma mère qui, depuis ma naissance, était affligée de l'arthrite (une maladie en « ite »... pour les personnes qui connaissent ces notions de métaphysique). Ce fut pour moi alors une révélation ... C'est comme si intuitivement j'avais toujours su cela, mais là je l'entendais d'une personne qui s'y connaissait en la matière.
 

Et bien voilà  maintenant mon invitation pour vous :
 

C'est avec une grande joie que je vous informe, ou que je vous rappelle, que Claudia Rainville donnera une conférence sur Conversation Papillon ce samedi 11 septembre,  à 15 :15 (Québec) ou 21 :15 (Paris).

Le titre de sa conférence :  Soyez votre propre guérisseur.

Activité ouverte à tous (si écoutée EN DIRECT).

"Découvrez les clés de l'autoguérison utilisées en Métamédecine. Soyez votre propre guérisseur et devenez le co-créateur d'une nouvelle conscience. Fruit de 25 années de recherches, Claudia Rainville présentera la toute nouvelle Grande Encyclopédie de la Métamédecine".

Où :  Directement en ligne sur le Web, salle bleue de Conversation Papillon.

Pour y accéder en direct, vous devez être membre (visiteur) de Conversation Papillon. Si vous ne l'êtes pas déjà, suivez ce lien  et inscrivez-vous :  http://audreyb.conversationpapillon.com

Vous pourrez aussi télécharger gratuitement en page d'accueil un e-book intitulé:  Soyez votre propre guérisseur.

Sur ce, je vous transmets mes plus cordiales salutations et vous convie à cette conférence qui saura être des plus intéressantes !

 
À bientôt !

 
Audrey Bérubé

p.s. Ne manquez pas également le début de la 2e Série de la Richesse que j'animerai à compter de 10 :30 (Québec) 16 :30 (Paris) sur Conversation Papillon , réservé aux abonnés mensuels.

 

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **