Samedi, 24 Juin 2017
L'Art de la Réussite arrow Textes inspirants arrow Comment l'Univers vous appuie
Comment l'Univers vous appuie
 
Messie, prenez conscience que tous les obstacles qui vous empêchent de vivre votre rêve relèvent de votre propre création. Sachez que l'Univers ne fait jamais en sorte de vous nuire ou de vous limiter. Prenez conscience qu'en vérité, l'Univers ne fait rien d'autre que vous demander sans cesse:  « Combien me laisseras-tu te donner? » Acceptez cette seule idée et tout changera.
 
Sachez que l'Univers est votre allié et qu'il vous aidera dans la mesure où vous lui en donnerez l'autorisation. Prenez conscience que son pouvoir à vous aider n'est limité que par vos croyances de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas. Votre réalité de chaque instant n'est rien d'autre qu'un miroir vous réfléchissant ce que vous croyez. Faites face à la réalité selon laquelle tout ce pourquoi vous vous êtes toujours battu ne visait qu'à parvenir à aimer qui vous êtes. Réalisez que lorsque vous avez été pris dans la quête du devenir, cette quête dans laquelle vous cherchez à rendre votre réalité acceptable à vos yeux, vous avez alors lutté pour accepter votre état d'être. Et derrière cette acceptation se trouve la joie.

Si votre réalité semble morne et limitée, c'est uniquement parce que l'Univers essaie de vous montrer que certaines de vos croyances sont mornes et limitées. Il le fait avec un amour total, et pour que vous puissiez changer ces croyances et vous en libérer. Voyez la perspective dans laquelle vous êtes votre réalité. Si vous travaillez à vous transformer, alors vous changez votre réalité. Si vous travaillez à transformer votre réalité, alors vous vous changez. Ne cédez pas à la croyance selon laquelle votre réalité est une prison dans laquelle vous devez vivre. La réalité est une toile et vous êtes le peintre. La réalité est un état; un état d'amour qui vous montre continuellement à vous-même. Plusieurs d'entre vous ont oublié cela et, plutôt que de changer ce que vous n'aimez pas, vous vous résignez et choisissez inconsciemment la souffrance.

La réalité est un mécanisme de l'Univers qui vous appuie inconditionnellement en vous prouvant que vos croyances sont vraies. Prenez conscience comme vos croyances forment votre réalité. Si vous ressentez votre valeur et croyez en votre rêve, alors l'Univers l'exaucera. Sachez que si vous avez l'impression de ne pas mériter votre rêve, alors la réalité n'a d'autre choix que de vous confirmer ce manque de mérite et vous refuser votre rêve. Prenez conscience de cette perspective selon laquelle la réalité est votre servante et non pas votre maître.
 
EXTRAIT tiré du Livre Les Semences du Messie, par Story Waters, aux Éditions AdA Inc.
 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **