Jeudi, 23 Novembre 2017
L'Art de la Réussite
La vérité est personnelle et évolutive
 
Messie, prenez conscience que lorsque vous changez vos croyances, vous modifiez par le fait même vos réalités. Prenez conscience que lorsque vos réalités changent, l’expression de la vérité se transforme également. Soyez toujours conscient que toute vérité ne peut être que personnelle et en changement constant.
 
Avoir le courage de faire face à la réalité selon laquelle la vérité n’est pas immuable, c’est avoir le pouvoir de changer votre réalité. C’est remettre en question et réinventer constamment votre définition personnelle de Tout Ce Que Vous Êtes.

N’entretenez pas de croyances figées; ainsi, elles pourront évoluer avec vous et vous être très utiles. Permettre à vos croyances d’évoluer, c’est permettre votre propre évolution. Vous évoluez dans la mesure où vos croyances le font et c’est vous qui faites évoluer vos croyances. Réduisez votre résistance envers la vie et laissez-la couler librement en laissant votre esprit ouvert. En adoptant une attitude rigide, vous ne faites que combattre contre vous-même. Sachez qu’il n’est pas mauvais de lutter contre soit, si tel est votre désir. Tout ce qui sert la découverte de soi est valable.

Apprenez à exprimer votre vérité avec clarté, sachant que vous pourriez exprimer une vérité différente demain. Prenez conscience que la vérité que vous exprimez aujourd’hui peut entrer en contradiction avec celle que vous exprimiez hier. Embrassez de tels changements et paradoxes. Ne vous laissez pas limiter par un besoin de cohérence. Sachez que si d’autres vous rejettent parce que vous avez changé votre message, c’est qu’ils étaient sur le point de passer à autre chose. Rechercher la cohérence, c’est limiter votre propre changement de même que le développement naturel de votre vérité personnelle tout à la fois.

Prenez conscience que le changement de votre message est tout aussi inéluctable que votre propre évolution. Sachez qu’évoluer ne signifie pas devenir meilleur que vous ne l’étiez, mais bien plutôt vous rappeler davantage ce que vous êtes déjà. Lorsque que vous changez de message, réjouissez-vous. Cela montre l’évolution de votre propre vérité. C’est votre voie de vous contredire vous-même : lorsque vous le faites, faites-en une fête. Connaissez-vous vous-même comme étant en changement.


Extrait tiré du Livre Les Semences du Messie, vol. 1,  par Story Waters, aux Éditions AdA Inc.

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **