Lundi, 23 Octobre 2017
L'Art de la Réussite arrow Abraham-Hicks arrow Une nouvelle philosophie de vie ...
Une nouvelle philosophie de vie ...

  ... Qui s'adresse ... À tous les Créateurs d'Avant-Garde ...

Bienvenue dans cette section qui s'adresse particulièrement à tous les Créateurs d'Avant-Garde ...  Retrouvez un groupe d'autres Créateurs d'Avant-Garde sur Facebook en cliquant ici .

createurs_avant_garde.jpg

N.B. Les idées et opinions partagées sur ce site ne sont liées à aucune religion, secte ou regroupement spirituel.  

 

Pour vous abonner à l'Infolettre de ce site, cliquez ici

 

 

Dans la philosophie des enseignements d'Abraham-Hicks -- groupe d’instructeurs Non-Physiques visiblement évolués – qui présente leur point de vue à travers Esther Hicks, un créateur est celui qui focalise l'Énergie créatrice. Ceci m'amène à vous donner la définition de la Création délibérée, propre aux enseignements contenus dans cette section:  Focaliser son attention sur ce qui est désiré, tout en étant conscient de son état d'être vibratoire actuel et de sa connexion avec sa Source.

Afin de supporter davantage toute cette philosophie qui peut être nouvelle pour vous, je vous invite à parcourir mon site Internet dans lequel vous trouverez différents passages où il est question de votre Système de Guidance Émotionnelle, et aussi à l'effet que nous sommes des Êtres vibratoires.

 

Retrouvez ici un texte provenant du site: http://www.psychologiedelame.com/ ayant pour titre:  Votre influence dans l'Univers Vibratoire, par Abraham.

Mais avant d'aller plus loin,  je voudrais vous rappeler ces propos que vous pouvez retrouver ailleurs sur mon site Internet:

"Je n'ai pas la prétention, dans ce que je vous partage, de détenir "la" vérité, d'ailleurs qui peut le prétendre? Je considère qu'il y a autant de vérités qu'il y a d'individus sur terre. Il s'agit pour chacun de savoir user de son discernement. Finalement, je vous suggère de prendre dans ce site que ce qui a résonance en vous et de laisser tomber le reste..."  - Audrey B.

 

Dans l'optique de la philosophie décrite, voici d'autres propos intéressants:

Nous avons  à l'intérieur de nous un Être Intérieur.

Pour vous aider à reconnaître votre Être Intérieur, je vous propose ici un extrait tiré du livre : La Loi de l’Attraction, par Esther & Jerry Hicks, auteurs et Guy Trédaniel Éditeur.

« Vous possédez un Être Intérieur » 

« Si vous êtes bel et bien l’Être physique que vous voyez  ici, dans votre environnement physique, vous êtes également bien plus que ce que vous ne percevez au moyen de vos yeux physiques. Vous êtes en réalité une extension de l’Énergie de la Source, Non-Physique. En d’autre termes, votre moi Non-Physique, plus vaste, plus ancien et plus sage, est actuellement concentré dans l’Être physique que vous identifiez à vous-même. Nous nommons Être intérieur la partie Non-Physique de vous.

(---)

Certains nomment cette partie Non-Physique le "Moi Supérieur" ou "l'Âme". Peu importe comment vous l'appelez: ce qui compte avant tout est de reconnaître que votre Être Intérieur existe, car seule la compréhension consciente des relations entre vous et votre Être Intérieur vous permettra de bénéficier d'une guidance véritable.  

 

 
Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **