Vendredi, 22 Septembre 2017
L'Art de la Réussite
Le succès de chacun contribue à mon propre succès

À mesure que vous accéderez vous-même à une prospérité plus grande, vous vous trouverez probablement entouré de personnes prospères comme vous.
 
Lorsque vous pensez en termes de prospérité, la vibration que vous émettez commence à se modifier et vous acquérez un pouvoir magnétique par rapport à d’autres personnes qui pensent également en termes d’abondance.
 
Ne vous sentez jamais menacé par quelqu’un qui connaît la réussite et ne le jalousez pas : comprenez bien que si vous êtes proche d’une personne qui connaît le succès, votre propre vibration commence à ressembler à la vibration de succès émise par cette personne.
 
Commencez dès à présent à vous persuader que le succès des autres signifie davantage de succès pour vous. Si toutes les personnes qui vous entourent connaissent soudain la réussite, vous serez entouré de vibrations de succès et votre réussite personnelle viendra encore plus vite.
 
Lorsque vous entendez parler de la bonne fortune d’autrui, réjouissez-vous de sa réussite en sachant qu’elle signifie que l’abondance est disponible pour vous aussi.
 
 
EXTRAIT tiré du Livre "Créer l'Abondance" par Sanya Roman - Duane Packer, aux Éditions Vivez Soleil
 
 

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **