Vendredi, 22 Septembre 2017
L'Art de la Réussite
La Grande Puissance Invisible
L’une des forces les plus puissantes de l’Univers est la gravitation, la force d’attraction des corps célestes. Dans la vie, l’une des forces les plus formidables est la force d’attraction des pensées, qui, avec une puissance irrésistible, crée toutes les choses et tous les événements auxquels nous accordons en pensée, la prédominance, aussi bien par nos craintes que par nos désirs ardents.
 
Penser signifie émettre certaines vibrations qui ressortissent au même domaine que les ondes électriques, magnétiques et radiophoniques. Ne pas encore percevoir et mesurer les ondes mentales – comme du reste bien d’autres catégories d’ondes – est une carence que les progrès de la science surmonteront un jour. Aujourd’hui encore, nous ne saisissons pas la véritable nature de l’électricité, ce qui ne nous empêche cependant en aucune façon de nous en servir. De même, nous devons compter sur la force d’attraction et de réalisation des pensées si nous voulons éviter des mécomptes dans la vie.

Toute idée que tu nourris en ton cœur, tend à se réaliser d’autant plus énergiquement qu’elle est accompagnée de sentiments et qu’elle est nourrie avec persévérance. Toute pensée se réalise dans le cadre des possibilités – tu ne pourras jamais concevoir ce cadre avec suffisamment d’ampleur – et cela est valable aussi bien pour les pensées négatives que pour les positives.

Extrait tiré du livre :  Le Hasard n’existe pas, de K.O. Schmidt, aux Éditions Astra

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **