Samedi, 19 Août 2017
L'Art de la Réussite arrow Textes inspirants arrow La gratitude guérit les émotions
La gratitude guérit les émotions
Elle unit le corps émotionnel au coeur et ainsi à l'âme. Le corps émotionnel est un flot constant d'énergie en vibration autour de vous. Lorsque vous remerciez et rendez grâce à la vie, aux êtres, aux événements ou aux forces supérieures, la structure énergétique que forme votre corps émotionnel se réorganise d'elle-même, faisant appel à des vibrations plus élevées et plus affinées. 

Vos émotions représentent la partie de vous-même la plus "magnétique" lorsqu'il s'agit d'attirer des événements,  des êtres ou des objets. Plus vous êtes calme et détaché, plus il vous est facile d'obtenir ce que vous désirez. Votre volonté et votre désir doivent être dirigés vers l'objet de votre choix. Plus vous incarnez le calme et la sérénité, plus il vous est facile de vous centrer sur votre être supérieur et plus vous recevez.

Lorsque vous faites l'expérience, sur le plan émotionnel, de la gratitude profonde, cela vous apporte le calme et augmente le niveau vibratoire de votre corps émotionnel. Votre coeur est ainsi plus facilement touché. Si vous désirez communier par le coeur avec un être, rendez-lui grâce. En lui envoyant ces messages télépathiques d'appréciation, vous arrêterez immédiatement toute lutte de pouvoir. Cette semaine, lorsque vous rencontrerez des amis, adressez leur quelques compliments. Il faut que cela viennent du coeur, sans forcer. Si vous leur dites quelque chose qui vient du coeur, exprimant votre gratitude à leur égard, vous établirez immédiatement un contact au niveau du coeur.

Extrait tiré du livre: Choisir la Joie, par Sanaya ROMAN, Ronan Denniel éditeur.

 

 

 
< Précédent   Suivant >
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **