Lundi, 21 Août 2017
L'Art de la Réussite arrow Abraham-Hicks arrow Les 3 étapes pour réussir tout ce que vous voulez être, faire ou avoir *
Les 3 étapes pour réussir tout ce que vous voulez être, faire ou avoir *
 
Le processus créatif est relativement simple sur le plan conceptuel.
Il consiste en seulement trois étapes :
 
  •  Première étape (votre travail) : Vous demandez.
  •  Deuxième étape (le travail de l’univers) : Les réponses vous sont données.
  • Troisième étape (votre travail): Ces réponses doivent être reçues; leur réception doit être permise (vous devez les accueillir en vous).

Première étape : Vous demandez
 
En raison de l’environnement merveilleux et diversifié dans lequel vous vivez, la première étape s’effectue facilement et automatiquement, car c’est ainsi que naissent vos préférences naturelles. Tous vos désirs – subtils ou même inconscients, et ceux qui sont vifs, clairs et précis – résultent des expériences contrastantes de votre vie quotidienne. Les désirs (ou demandes) sont une conséquence naturelle de votre exposition à cet environnement si incroyablement varié et contrasté qui est le vôtre. De ce fait, cette première étape se manifeste naturellement.
 
 
Deuxième étape : Les réponses de l’univers

Cette deuxième étape est fort simple, car vous n’avez alors absolument rien à faire. Elle est l’oeuvre de la dimension non physique, de la Force divine. Toutes les choses grandes et petites que vous demandez sont instantanément comprises et vous sont intégralement offertes, sans exception. Chaque parcelle de Conscience a le droit et la possibilité de demander, et toutes ces requêtes reçoivent une réponse immédiate. Quand vous demandez, c’est chaque fois accordé. Vous exprimer parfois votre demande de vive voix, mais le plus souvent, elle émane de vous sous forme vibratoire, tel un flux constant de préférences personnellement formulées, et chacune est respectée et suscite une réponse.
Une réponse est apportée à chaque question. Chaque désir est comblé. Chaque prière est exaucée. Chaque souhait est accordé. Mais la raison pour laquelle beaucoup contesteraient cette vérité, citant en exemple des désirs insatisfaits tirés de leur propre vie, tient au fait qu’ils n’ont pas encore compris et mis en pratique la très importante troisième étape. Et à défaut de réaliser cette étape, les demandes soumises sembleront sans réponse.
 
 
Troisième étape : Vous consentez à accueillir les réponses

Cette troisième étape consiste en la mise en pratique de l’Art de permettre, de consentir. C’est la raison même de l’existence de votre Système de guidance. C’est là où vous accordez la fréquence vibratoire de votre Être afin qu’elle corresponde à celle de votre désir. Tout comme votre récepteur radio doit être précisément réglé pour syntoniser la fréquence de diffusion de la station que vous désirez entendre, la fréquence vibratoire de votre Être doit être celle de votre désir. C’est ce que nous appelons l’Art du consentement, c’est-à-dire que vous devez consentir à recevoir ce que vous demandez. À moins que vous ne soyez en mode de réception, vos questions vous sembleront toujours sans réponse, même si elles en ont tout de même suscité une. Vos prières ne seront pas exaucées et vos désirs ne sont pas comblés, non pas parce que vos souhaits n’ont pas été entendus, mais parce que vos vibrations ne concordent pas et que, de ce fait, vous ne les accueillez pas en vous.
 
Tiré du Livre Créateurs d’Avant-Garde (Abraham)
(Demandez et vous recevrez)
Éditions Ariane
 
< Précédent
** Politique de la vie privée** Termes et conditions **